Malagant

Dernières publications

RSS
24 mars 2003 à 15:38 - Messages
beware the Dom :Dsa rage peut être destructrice...... Lire la suite
20 mars 2003 à 20:32 - Messages
18 mars 2003 à 21:30 - Discussion
ça faisait longtemps :D mais il faut bien montrer qu'on est toujours vivants ;) pour inciter la populace ES à aller y fair... Lire la suite
18 mars 2003 à 19:53 - Messages
Malagant lève haut son épée et frappe un grand coup vers le tentacule qui arrive sur lui.... Lire la suite
16 mars 2003 à 18:38 - Messages
faut pas car c'est seulement maintenant que tu le dis que je me rappelle que ton perso s'appelle comme ça :D... Lire la suite
15 mars 2003 à 16:19 - Messages
on va encore dire que les vieux de la vieille foutent la merde mais bon... :Dune petite remarque par rapport aux pseudos :je tr... Lire la suite
là on est d'accord ;)mais par contre je comprends parfaitement le gars qui préfère s'appeler Thunderblade que Foudrelame ou Lam... Lire la suite
13 mars 2003 à 20:28 - Messages
bon bah un des trois nouveaux gérants est prié de ressusciter (encore une fois) le sujet "l'étrange départ" :D... Lire la suite
demande des précisions à Kelden's :D... Lire la suite
13 mars 2003 à 18:35 - Messages
les modules créés avec le NWN original seront accessibles aux joueurs possédant l'extension comme à ceux ne la possédant pas, u... Lire la suite
10 mars 2003 à 20:20 - Messages
plein le c** des powerplayers...ce sont des joueurs comme ça qui minent la communauté :rolleyes:... Lire la suite
8 mars 2003 à 14:50 - Messages
une hola dominiquaine ! :D(private joke)gnnnEUUUUUuuuuh... Lire la suite
amène une grande coupolecrème au sang de troll, régénère l'estomac pour un plaisir klougesque infini :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malagant n'a publié aucune critique de jeu.