Malagant

Dernières publications

RSS
4 mai 2006 à 17:43 - Messages
Dreki se tourna vers Ashimar, tout ceci lui plaisait de moins en moins.- Y a rien de normal, ici... Vous avez vu leurs visages ... Lire la suite
1 mai 2006 à 18:38 - Messages
(hrp : relançons la machine lol)Dreki retourna le corps et commença à le fouiller, cherchant des indices sur son corps.- Ceux-l... Lire la suite
17 avril 2006 à 14:40 - Messages
- ... Il avait raison, tout ça pue la magie noire...Le jeune barbare descendit de cheval et aida le gnome à en faire de même. I... Lire la suite
9 avril 2006 à 18:12 - Messages
Dreki prit la bride du cheval qu'Ashimar lui ramena des écuries. Il enfourcha sa monture d'un geste agile.- Montez.Le jeune bar... Lire la suite
7 avril 2006 à 00:55 - Messages
Dreki soupira, voilà un détail qui lui était sorti de la tête.- A pied... Les brigands qui nous sont tombés dessus ont tué mon ... Lire la suite
- Ne vous en faites pas, j'en prendrai soin.Le jeune homme détacha un ruban rouge qui pendait à sa ceinture et attacha ses chev... Lire la suite
4 avril 2006 à 16:16 - Messages
Dreki considéra le gnome d'un air à la fois suspicieux et circonspect. Il n'avait rien contre les gnomes, mais la magie - et ce... Lire la suite
2 avril 2006 à 15:33 - Messages
Dreki regarda un instant son épaule et ramena ensuite son attention à son vis à vis.- ... Oui, je suppose qu'il vaut mieux part... Lire la suite
1 avril 2006 à 17:54 - Messages
Dreki salua le nouveau venu d'un signe de la tête et ramena son attention à l'homme en proie à la panique.- Moi non plus, je n'... Lire la suite
25 mars 2006 à 23:01 - Messages
Dreki tenta de se lever et retomba presque immédiatement dans son lit, grognant de douleur. Sa blessure à l'épaule venait de se... Lire la suite
Dreki posa sa coupe et se pencha vers le nouvel arrivant. Quels que soient ceux qui l'avaient attaqué lui et ses camarades, l'a... Lire la suite
Dreki fronça les sourcils. La magie était une chose dont il se méfiait, et cette histoire était réellement inquiétante. Grimaça... Lire la suite
10 mars 2006 à 22:04 - Messages
dans ma jeunesse, le jeu le plus attendu de tous les temps c'était Diablo 2... et putain, on l'a attendu longtemps :DAu niveau ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malagant n'a publié aucune critique de jeu.