Malagant

Dernières publications

RSS
22 décembre 2002 à 17:24 - Messages
Malagant rattache son épée dans son dos et plonge dans l'eau... Lire la suite
20 décembre 2002 à 23:57 - Messages
(j'avais posté une réponse, ça a du couiller :D)l'eau est salée mais elle est froide ;) ça a beau faire mal, c'est le mieux pou... Lire la suite
19 novembre 2002 à 15:01 - Messages
Malagant jette au sa cape enflammée, il porte quelques brûlures sur ses avant bras qu'il n'a pu protéger"Ce n'est rien de grave... Lire la suite
17 novembre 2002 à 00:24 - Messages
Voyant arriver les flammes, Malagant tente de se protéger de sa cape pour éviter d'être brûlé... Lire la suite
16 novembre 2002 à 21:24 - Messages
Malagant sourit en coin"C'est à ce jeu là que vous voulez jouer ?"Faisant appel à ses connaissances en magie, le guerrier récit... Lire la suite
Alarmé, Malagant tire son arme de son dos et la lance de toutes ses forces vers le mage comme un vulgaire couteau de lancer, hu... Lire la suite
15 novembre 2002 à 00:27 - Messages
Malagant ferme la main sur le manche de son épée, qui dépasse de son épaule droite"Honnêtement, oui. Je doute que vous souhaiti... Lire la suite
14 novembre 2002 à 16:42 - Messages
Malagant regarde en direction de l'eau."Bien, je pense que la seule issue que nous avons c'est celle-là..."Malagant rattache so... Lire la suite
12 novembre 2002 à 14:54 - Messages
Malagant tente de déséquilibrer l'orque d'un violent coup de pied dans le genou et lève bien haut son arme pour lui asséner un ... Lire la suite
11 novembre 2002 à 00:17 - Messages
Malagant retourne son arme et tâche de la planter dans le sol suffisamment vite pour bloquer le coup puissant.... Lire la suite
7 novembre 2002 à 23:15 - Messages
Malagant sent un filet de sang couler le long de sa bouche de sa lèvre éraflée et contre-attaque d'un coup d'estoc rageur, comp... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malagant n'a publié aucune critique de jeu.