Malagant

Dernières publications

RSS
25 janvier 2006 à 23:27 - Messages
moi j'étais pas là mais je serais ravi d'y être :D(Malagant... avec des vrais morceaux de Thanatos dedans... pour ceux qui se s... Lire la suite
23 janvier 2006 à 19:50 - Messages
NoémieNoémie fut accueillie en bas des remparts par des hommes blessés qui continuaient visiblement de se rendre utile en trans... Lire la suite
9 décembre 2005 à 16:03 - Discussion
Etant donné le léger manque d'activité en ce moment sur les RP déjà entamés je vous en propose un nouveau ici afin de redonner u... Lire la suite
25 septembre 2003 à 21:39 - Messages
on vit toujours, pas d'inquiétude :p*teuheu*c'est plein de poussière ici :D... Lire la suite
18 septembre 2003 à 21:13 - Messages
On se disait qu'on allait pas poster un msg pour dire "Il se mit à courir en suivant les traces" ;) (considère ça comme un "oui... Lire la suite
3 septembre 2003 à 12:50 - Messages
c'est con ça, on s'était habitués à leurs délires depuis le temps :travers: enfin, si les autres sont compétents c'est pas la f... Lire la suite
17 août 2003 à 23:29 - Messages
Malagant s'agenouille et cherche des traces dans le sable"Si nous le retrouvons, je ne suis pas contre l'idée..." sourire en co... Lire la suite
9 juillet 2003 à 14:24 - Messages
j'ai une version importée de NWN (achetée le 26 juin à St-Lazare) et une version importée de SoU (achetée ce mois de juin à Liè... Lire la suite
23 mai 2003 à 21:44 - Messages
11 mai 2003 à 14:44 - Messages
Malagant prend le morceau de tissu et l'examine quelques instants"C'est un morceau de la robe du sorcier qui nous a agressé dan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malagant n'a publié aucune critique de jeu.