Malagant

Dernières publications

RSS
9 mars 2006 à 22:25 - Messages
Daranen regarda Tithian.D - Un cadeau du Seigneur Elnasar... je n'en sais pas plus. Je ne sais pas pourquoi elle est sensée me ... Lire la suite
6 mars 2006 à 20:32 - Messages
Daranen sourit et rabattit le capuchon de sa cape sur sa tête.- Cette pierre d'âme est sensée me protéger, mais c'est vrai qu'e... Lire la suite
5 mars 2006 à 14:35 - Messages
Daranen lança à Djokan la moitié de sa miche de pain.- C'est tout ce qui me reste en dehors des rations de voyage.Le jeune homm... Lire la suite
4 mars 2006 à 18:59 - Messages
D'un autre côté, s'ils les envoient paître en les renvoyant aux tutoriaux, c'est plutôt leur rendre service à long terme ^^Donn... Lire la suite
3 mars 2006 à 21:22 - Messages
c'est à cause des français si ça marche pas ... :DPlus sérieusement, je crois qu'une communauté peut voir le jour à condition d... Lire la suite
3 mars 2006 à 14:48 - Messages
HRP : merci... MERCI :D:D Daranen entra dans la salle de réunion. Il ne portait que ses bottes et un pantalon noir. Derrière l... Lire la suite
12 février 2006 à 22:47 - Messages
- Nous partons dés l'aube. Il est d'ailleurs grand temps d'aller se reposer un peu... ça ne sera déjà pas facile, alors si en p... Lire la suite
8 février 2006 à 14:14 - Messages
- Les bâtiments sont assez resserrés dans la partie de la cité que nous allons traverser. Je suppose qu'ils sont eux aussi infe... Lire la suite
- Je suis inquiet moi aussi, mais les guerriers qui sont enterrés dans cette nécropole le sont dans des caveaux de pierre et so... Lire la suite
5 février 2006 à 00:02 - Messages
Daranen était également revenu parmi ses camarades d'expédition après avoir transféré à un autre gradé le commandement des trou... Lire la suite
3 février 2006 à 03:02 - Messages
J'avais oublié les super caricatures :DC'est tellement fidèle que ça fait peur... surtout que vu que momo est en poil d'hiver p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malagant n'a publié aucune critique de jeu.