Malagant

Dernières publications

RSS
27 février 2003 à 23:33 - Messages
c'est déjà sous entendu dans la phrase première :D... Lire la suite
27 février 2003 à 21:36 - Messages
préférez le improved critical qui diminue de 1 le résultat requis sur le dé pour faire un critique :p... Lire la suite
ah...boh une connerie de plus ou de moinsrien à foutre, qu'y vienne :D... Lire la suite
26 février 2003 à 22:12 - Messages
"A l'avenir je réfléchirai un peu avant de l'ouvrir..."Malagant tente de trancher le tentacule... Lire la suite
26 février 2003 à 20:21 - Messages
et le 1.28 est même pas encore en VF définitive si je ne me trompe pas...y'a de l'abus :rolleyes:... Lire la suite
il y a encore d'autres créatures prévues après le gnoll, tonton, c'est de la prochaine qu'elmo parlait :rolleyes:... Lire la suite
25 février 2003 à 23:28 - Messages
Malagant termine de rallier la berge à la nage et charge la bête"Attirez son attention ! Je ne tiens pas à me faire broyer !!"... Lire la suite
24 février 2003 à 18:33 - Messages
soyez patients les gars...la recrudescence de "comment péter trois barbares avec mon voleur niveau 2 ?" et de "comment diminuer... Lire la suite
19 février 2003 à 22:08 - Messages
on est toujours vivants et msg reçu :D... Lire la suite
15 février 2003 à 19:06 - Messages
Malagant détache sa grande épée de son dos et tente de frapper le premier tentacule au volon dit un tentacule :D... Lire la suite
10 février 2003 à 17:52 - Messages
Malagant cesse de nager un moment et lance un sort de rayon de glace* en direction de l'un des yeux du monstre"Si ça ne la rale... Lire la suite
9 février 2003 à 21:28 - Messages
Malagant voit le nain peiner dans l'eau et l'attrape par le bras"Désolé si cela blesse votre orgueil, mais sans ça vous n'en so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malagant n'a publié aucune critique de jeu.