Malagant

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 15:21 - Messages
A propos de fidélité...C'est mon 7ème anniversaire sur JOL aujourd'huiyoupiiiii :ange: ... et pour les joueurs, je vais essayer... Lire la suite
13 avril 2007 à 03:35 - Messages
C'est que ça me botte bien tout ça :maboule: :DVive les campagnes en comité restreint ^^... Lire la suite
Je suis d'ores et déjà inscrit sur ledit forum ^^Au plaisir de s'y retrouver ;)... Lire la suite
13 avril 2007 à 02:22 - Messages
Si vous êtes chauds pour relancer un roleplay, tenez moi au courant ... par mp par exemple ;) Je suis chaud boulette également ... Lire la suite
22 juillet 2006 à 00:05 - Messages
Malagant écrasa un moustique contre sa peau avec un grognement rageur. Il regarda autour de lui et s'excusa d'un geste avant de... Lire la suite
19 juillet 2006 à 04:45 - Messages
Dreki s'écarta des corps et trotta vers son cheval. Il aida le gnome à s'y installer et le rejoignit d'un bond agile.- Où va-t-... Lire la suite
17 juillet 2006 à 01:36 - Messages
L'homme serra la main d'Ashimar et sourit.- Petite rectification : les chevaux et un peu d'or pour vos faux frais vous attenden... Lire la suite
12 juillet 2006 à 03:45 - Messages
Flamme regarda la minuscule carte d'un air de dépit et ramena son attention sur l'ancien, qu'elle ne considéra pas d'un oeil be... Lire la suite
11 juillet 2006 à 03:22 - Messages
L'ancien soupira longuement et porta la main à son front. Visiblement, le simple fait de confier une mission à ces trois jeunes... Lire la suite
8 juillet 2006 à 03:16 - Discussion
NOTE : Ceci est un RP "fermé", c'est à dire réservé à trois joueurs qui seront Glorinfeld, Kerien et moi-même :) ... Mais on va ... Lire la suite
28 juin 2006 à 03:18 - Messages
Dreki entendit l'appel de leur compagnon gnome et s'écarta des corps sans les quitter des yeux. Arrivé à quelques mètres, il se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malagant n'a publié aucune critique de jeu.