Askya

Dernières publications

RSS
22 février 2005 à 19:28 - Messages
:mdr: non pas du tout, en faite j'ai discuté avec tykem et j'ai fait un guerrier/maitre d'arme ! Il avance bien, il est au leve... Lire la suite
ben j'aimerais déjà avoir 20 niveau de prêtre, voir un peu plus pour le sort épique !Le reste pour le roublard !... Lire la suite
22 février 2005 à 12:49 - Discussion
Voilà, je suis ur un modul rp, basé sur le pvp en quelque sorte ! Je souhaite faire un prêtre/roublard, ou alors un barde/RDD, j... Lire la suite
16 février 2005 à 22:17 - Messages
Alors la je sais pas, car ce don est vraiment "devastateur" comme son nom (lol), mais je ne sais pas si il est interdit sur le ... Lire la suite
d'après quelques personne, on m'a dit que un prêtre et un maître d'arme ne vont pa bien ensemble (caractéristique moyenne a cau... Lire la suite
16 février 2005 à 10:11 - Discussion
Voila je voudrais jouer sur un server rp mais plus orienter vers l'action genre pvp et des ptites sorties pour allez casser des ... Lire la suite
15 février 2005 à 11:14 - Messages
De se côté la c'est vrai que le 50% d'invisiblité est interressant !Je prendrais donc duperie, et le domaine de la guerre, car ... Lire la suite
qu'est ce que le niveau de dispell ???:chut: Mais les dons ont peut en prendre vraiment beaucoup jusqu'au niveau 40, et 23 niv... Lire la suite
ben en faite le prêtre c'est + pour les sorts de protections que pour les sorts offensifs, donc c'est pour sa que je pensais qu... Lire la suite
14 février 2005 à 20:34 - Messages
mais c'est pas trop niveau rp, c'est plutot question pvp ou contre des mobs ! Donc si on se penche sur le guerrier/pretre (parc... Lire la suite
12 février 2005 à 14:06 - Messages
11 février 2005 à 16:28 - Messages
J'ai étudier ton exemple, et je voudrais savoir si a la place du domaine de la duperie, je prendrais domaine de la magie se ser... Lire la suite
10 février 2005 à 22:25 - Messages
10 février 2005 à 19:59 - Discussion
Voila je voudrais savoir votre avis sur un personnage, comment le monter en partant de rien du tout ! (avec les extansion sou et... Lire la suite

Jeux

    Askya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askya n'a publié aucune critique de jeu.