Askya

Dernières publications

RSS
9 février 2005 à 21:45 - Messages
Désoler d'avoir créer 2 topic semblable alors.... Aussi la version du module est la même que la mienne, je sais plus quoi faire... Lire la suite
8 février 2005 à 20:11 - Messages
Bne normal c'est le même problème, mais personne ne me réponder sur l'ancien topic, alors j'en ai créé un nouveau !... Lire la suite
ok merci, je vais me renseigner de ce pas :)... Lire la suite
7 février 2005 à 23:16 - Discussion
Voila, je suis sur un serveur role play : "Mythes et Legendes"... Bref jusque la tout va bien ! J'ai 1 perso dessu lvl13, il fon... Lire la suite
3 février 2005 à 22:59 - Discussion
Voila je voudrais changer un peu de perso, toujours le corps à corps...un magicien me feras du bien ! Mais voilà je n'en ai jama... Lire la suite
3 février 2005 à 20:03 - Messages
Voila, mon dossier overidde est vide, mais le problème est toujours présent :travers:... Lire la suite
2 février 2005 à 21:34 - Discussion
Voila je joue sur un module qui se nomme Mythes et Legende ! J'y été il y'a fort lontemps, de ce fait il me reste 1 perso que je... Lire la suite
1 février 2005 à 20:34 - Messages
ben non y'a pas de hak ou crack no-cd car je l'ai acheté au magasin le jeu !(peut-être certain hak de certains module dont j'ai... Lire la suite
merci pour vottre aide a tous ! je vais reinstallé avec le critical rebuild que Simkim viens de me donné et voir si sa marche !... Lire la suite
31 janvier 2005 à 23:00 - Discussion
Voila j'ai acheté NWN (sans les addons) il y'a quelques temps ! J'ai joué tranquillement et un jour je l'es désinstaller...bref ... Lire la suite

Jeux

    Askya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askya n'a publié aucune critique de jeu.