Askya

Dernières publications

RSS
29 mars 2006 à 11:45 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis en quête d'un nouveau MMO après Lineage2, et étant fan de final fantasy, je me suis interessé à ce de... Lire la suite
27 mars 2006 à 19:33 - Messages
Pareil, j'ai un gros soucis graphisme que jai expliquer sur ce post (dont personne ne répond, à mon plus grand désespoir), j'és... Lire la suite
27 mars 2006 à 19:29 - Messages
A propos de payement, je vais avoir 18 ans le 17 décembre (cette année), et sa m'embeterrai d'attendre que je recoive une carte... Lire la suite
et pour les cartes, le prix reviendra a combien, car je doute que sa ne soit que le prix de l'abonement (sois 13€ et quelques)... Lire la suite
27 mars 2006 à 16:07 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vais peut être m'acheter Everquest2, ainsi qu'un abonement de 6 mois pour commencer (ou 1 histoire d'essay... Lire la suite
10 mars 2006 à 06:58 - Messages
juste un petit up, parce que j'ai beau faire et refaire un perso dans le module xp, je n'arrive pas à en faire un qui soit effi... Lire la suite
8 mars 2006 à 21:19 - Messages
ha merci pour ton aide Coernoir de Vilfélon, mais j'ai testé les archers sur le module xp (avec le template de Elvanshalee que ... Lire la suite
Pour biclasser des classes de presitges, ils ne disent rien dessu, donc je ne pense pas qu'il devrais avoir des soucis !Par con... Lire la suite
ben je pense qu'un roub niveau 16 c'est déjà assez intelligent (en tout cas j'arrive a placer 28 dans chaque compétence qui m'i... Lire la suite
7 mars 2006 à 13:55 - Messages
Déjà un grand merci a toi Elvanshalee, parce que ton build est franchement bien détaillé et expliqué ! Maintenant, j'aurais que... Lire la suite
Justement j'ai télécharger ce que tu m'a mis mais je ne sais pas comment l'installer :s D'accord pour le systeme de combat, sa ... Lire la suite
Oki, je te remerci vraiment beaucoup, je vais appliquer ce que tu m'as conseiller ;)... Lire la suite
7 mars 2006 à 00:02 - Discussion
Bonjour a tous ! Voilà , je vais commencer un serveur RP, où il y'a pas mal de règles ! J'aimerais me faire une sorte d'archer... Lire la suite
27 janvier 2006 à 11:51 - Messages
oki YoruHime, mais y'a t'il d'autre sort d'él exploitable pour ce genre de build... Lire la suite
26 janvier 2006 à 21:32 - Messages
désoler d'interférer dans ce post, maisn j'ai envie de parler de la même chose que l'auteur, donc peut être sa completera plus ... Lire la suite
ben je compte pas me servir de mes zombi comme une armée, mais plutot comme des bombe ! Mais ce que j'ai peur c'est d'être inef... Lire la suite
Merci du conseil Zenith Wytt !Enfaite, sacrifice de Verata pourrait être la clée a mon idée, si je l'utilise bien !Aussi, vu ce... Lire la suite

Jeux

    Askya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askya n'a publié aucune critique de jeu.