Askya

Dernières publications

RSS
24 janvier 2006 à 07:02 - Messages
A quoi sa sert d'acheter un jeu avec un exelent mode qui es le jeu de rôle, si c'est pour sauté les 3/4 des coop du jeu ?... Lire la suite
30 décembre 2005 à 11:28 - Messages
pouh la oui c'est beaucoup plus clair, je te remerci vraiment pour ton aide :)J'ai essayer de suivre au mieux tes conseils, et ... Lire la suite
oki alors je vais mettre "je survivrai" a la place de l'interruption ;) Sinon, t'en pense que niveau point de competence, parc... Lire la suite
merci pour ces indiquations :) oui t'en fais pas, je sais que ce build n'est pas des plus sophistiqué, mais pour un new gamer d... Lire la suite
29 décembre 2005 à 21:33 - Messages
Merci beaucoup pour ces expliquations, qui me seront surement très utile, si ce n'est après les avoir compris !Oui je joue a GW... Lire la suite
a oki merci beaucoup, je comprend déjà un petit peu mieux ^^... Lire la suite
28 décembre 2005 à 12:58 - Messages
oui j'avais remarquer aussi le tempe de rechargement long, surtout comparé a fureur du tigre (frénésie j'aime pas trop) ! Mais ... Lire la suite
28 décembre 2005 à 10:26 - Discussion
Salut a tous ! Voila je me suis recemment mis au pvp, j'ai fait quelques combats pour pouvoir acheter des compétences afin de pe... Lire la suite
22 décembre 2005 à 00:45 - Messages
21 décembre 2005 à 21:54 - Messages
mais la j'ai pu de quoi drain de l'énergie, si ce n'est par drain d'enchentement, mais comment je sais que l'ennemi (monstre) e... Lire la suite
21 décembre 2005 à 20:17 - Discussion
Salut a tous ! Voila, sa fait quelques jours que j'ai commencé GW, et franchement j'accroche bien ! Comme beaucoup ici, je sui... Lire la suite
14 décembre 2005 à 08:59 - Messages
Oui d'habitude je recherche tout le temps avant de créer un topic, mais à ce moment, la fonction recherche était désactivé, et ... Lire la suite
13 décembre 2005 à 18:53 - Messages
Pour ma part, j'ai vu des competences supplémentaire, se serait pour savoir si elles valent le coup ...... Lire la suite

Jeux

    Askya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askya n'a publié aucune critique de jeu.