Askya

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 janvier 2007 à 21:06 - Messages
Perso, j'ai souvent lu que les roub pure sont vraiment puissant, or comme je ne m'y connais pas trop en roub, je me suis toujou... Lire la suite
1 janvier 2007 à 20:00 - Messages
Moi honnetement, je ne m'y connais pas trop en roublard :s Mais je recherche depuis peu des conseils histoire de monter un roub... Lire la suite
29 décembre 2006 à 16:22 - Messages
Pas mal aussi, mais je ne mettrais pas seulement 12 en consti, car vu que la discipline à été suprimé, et que d'après ce que j'... Lire la suite
je parlais de nwn1, sur 40 lvl, avec 2 lvl de barde, et sur un serveur action ^^... Lire la suite
Pour la race, j'ai préferer l'humain en grande partie grâce au faite qu'il soit accepter partout, et comme je ne sait pas encor... Lire la suite
27 décembre 2006 à 11:17 - Messages
Non je ne peux pas decendre le charisme à 12, car j'utilise les dons divins, tel que puissance divine et bouclier divin, ainsi ... Lire la suite
26 décembre 2006 à 19:24 - Messages
D'après ce que je vois, tu compte faire un prêtre d'où le simple fait de se battre au CaC lui est inconnus :)Disons que un prêt... Lire la suite
Oui je donner une image du perso, pour sure il y'a pas mal d'incohérence dans ce que je dis, car je n'ai jamais joué ce genre d... Lire la suite
26 décembre 2006 à 19:21 - Messages
Pour Marmadoc, non je compte rester sur humain, car je ne veux pas perdre un don ^^Sinon pour l'art de la magie, je perd actuel... Lire la suite
Oui 15-20 la plage de critique, je me suis trompé lol. Sinon oui, vu comme sa, je pense que le choix est fait ^^. Sinon, j'ai d... Lire la suite
26 décembre 2006 à 12:08 - Discussion
Bonjours à tous, Voilà je vais commencer nwn2 sur internet, et je me suis préparer un petit template pretre16/pdg4. Je pense l... Lire la suite
10 septembre 2006 à 15:27 - Messages
Oui, mais bon en 1vs1 vs un mago, t'a pas trop besoin d'une très très grosse BA boosté si tu en as déjà une bonne sans boost...... Lire la suite
7 septembre 2006 à 20:02 - Messages
Oui en faite après test j'ai mieux compris son fonctionnement !En faite, sa depend les classes qu'ont prend avant le lvl20, et ... Lire la suite

Jeux

    Askya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askya n'a publié aucune critique de jeu.