Askya

Dernières publications

RSS
6 juillet 2006 à 20:23 - Messages
Vu que je ne connais pas vraiment les capacité du serveur, je pense qu'il faut le considérer comme équilibré. Pour le guerrier/... Lire la suite
D'accord, alors :Je commence du niveau 1 a 20 par guerrier, ensuite au lvl 21 je prend barde, ensuite jusqu'a 31 je prend RDD, ... Lire la suite
ha ok merci de l'explication, je ne savais pas du tout :)... Lire la suite
5 juillet 2006 à 16:54 - Messages
Ben pour le type de perso : Sa peut très bien être du guerrier, de l'archer mage, du maitre bleme même si c'est efficace (jamai... Lire la suite
rien de tous sa concernant l'alignement, un palouf peut très bien etre loyal mauvais :) Et au niveau des camps, on ne m'en a ja... Lire la suite
disons que le matos se rapproche plus a un serveur RP qu'autre chose, il n'y a a pas de super item qui rajoute +4 en force ou a... Lire la suite
4 juillet 2006 à 21:50 - Discussion
bonjour à tous, Voilà, je suis depuis peu sur un serveur action, orienté très pvp ! En faite, le serveur à deux camps (le bie... Lire la suite
4 juillet 2006 à 19:25 - Discussion
bonjour à tous, Voilà, je suis depuis peu sur un serveur action, orienté très pvp ! En faite, le serveur à deux camps (le bie... Lire la suite
2 avril 2006 à 11:20 - Messages
Oui en effet je suis partis car j'avais des choses à faire, mais je ne pensais pas que tu viendrais me chercher IG :s Ben tente... Lire la suite
1 avril 2006 à 22:12 - Messages
Bonjour à tous :) Voila j'ai commencé depuis quelques heures (4 pour être exacte) dans le monde de vana'diel ! Mais quelques pr... Lire la suite
1 avril 2006 à 06:54 - Messages
Mais ou je saisi le nom, quand j'écris le nom de mon perso ile ma met direct la petite fenetre du WP avec "Not Specified" et la... Lire la suite
31 mars 2006 à 23:59 - Messages
Bonjour, j'ai acheté le jeu cet aprem, et j'aimerais beaucoup avoir un WP pour le serveur Giglamesh :) merci ;) Au passage, on ... Lire la suite
30 mars 2006 à 18:27 - Messages
ha ben sa fait plaisir sa :D une dernière petite chose et après je vous laisse tranquille (promis :p), étant donné que j'aurai ... Lire la suite
ha voila une bonne nouvelle :) Sinon quel est le niveau de sécurité en payant par carte bancaire ?Car mon cousin ne veut pas pr... Lire la suite
29 mars 2006 à 22:57 - Messages
Merci pour vos nombreuses réponses (décidement rien que le fofo de FFXI me donne envi d'y jouer, tellement sa laisse apercevoir... Lire la suite
ha oki, merci pour ces infos :) Mes pour les mules, n'y a t'il pas plutot des sorte de banque (Warehouse dans lineage2) qui per... Lire la suite
Heu qu'est ce que le mana pool et le MND ?Sinon pour mon perso, je me base plus sur le skin, et ainsi prendre du plaisir à joue... Lire la suite

Jeux

    Askya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askya n'a publié aucune critique de jeu.