Askya

Dernières publications

RSS
13 décembre 2005 à 18:31 - Discussion
Voila, ma mère ma acheté pour mon anniversaire le jeu Guild Wars, mais elle c'est trompé elle a pris l'édition spécial sans fair... Lire la suite
12 décembre 2005 à 23:26 - Messages
J'ai bien réfléchis, et j'ai trouvé que necro/rodeur ou l'inverse pourrait être pas mal !MAis je me suis posé la question, disp... Lire la suite
Justement je cherche un bon combos liant le rodeur au necro !Mais si je peux evité de m'encombrer avec charme d'animal, se sera... Lire la suite
oue mais veut du necro, j'aodre trop cette classe, au pire je serais même pret a prendre que necro, ou bien changer rodeur avec... Lire la suite
12 décembre 2005 à 06:57 - Messages
Et a t'on assez de point de compétence pour pouvoir (même si c'est d'une grande difficulté)avoir toute les compétences possible... Lire la suite
11 décembre 2005 à 23:12 - Messages
Justement, j'y suis allé mais il manque ce que j'atendais de voir le plus, qui sont les evouteurs et les rodeur :travers: Seul... Lire la suite
Ha en faite, les level permettent juste de delobquer l'acces de nouvelles compétences, dont il faut obtenir par nous même !Ceci... Lire la suite
lol ^^ Et sinon il existe une beta d'essai gratuite et legal a DL ?... Lire la suite
11 décembre 2005 à 21:19 - Discussion
Bonjour, je n'ai pas encore le jeu, et j'aimerais m'en faire un aperçu :) J'aimerais savoir en gros, combien de temps faut t'i... Lire la suite
10 décembre 2005 à 12:49 - Messages
Nan lol, mes seuls jeux de role online sont NwN (j'ai accroché vraiment lontemps a celui la) et 1 an sur Lineage2 ! Jamais joué... Lire la suite
oki merci, ben j'essayeré diverses combine, mais c'était juste pour savoir ce qui marché bien et ce qui marché pas ;)... Lire la suite
9 décembre 2005 à 21:57 - Discussion
Bonjour a tous ! Voila je vais avoir bientot (le 17 decembre normalement, anniversaire oblige :D)ce jeu ! Mon probleme, est simp... Lire la suite
25 juin 2005 à 14:49 - Discussion
Bpnjour a tous, quelqu'un pourrait me dire le prix d'abonnement en euro ? Et aussi si c'est possible de payer via son portable (... Lire la suite
14 avril 2005 à 23:30 - Messages
j'ai reussi a contourner le Critical error grace a un programme sprecial a installer ... mais j'ai toujour le prob que le jeu s... Lire la suite
13 avril 2005 à 21:05 - Messages
bon j'ai mis a jour tout, j'ai reinstaller proprement le jeu, et la vesion C2 , mais le critical error est toujours la, donc vr... Lire la suite

Jeux

    Askya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askya n'a publié aucune critique de jeu.