Cohars

Dernières publications

RSS
5 février 2013 à 14:30 - Messages
Cause ou effet, les MORT étaient sur outremonde hier soir. Et accessoirement, nous aussi et on a eu 2 personnes qui ont eu... Lire la suite
4 février 2013 à 11:48 - Messages
Je n'ai pas vu de différence et pourtant, j'ai fais HDV en boucle samedi et dimanche.... Lire la suite
4 février 2013 à 11:41 - Messages
Voila, ca fait une semaine que le patch est sorti. Votre avis: C'est mieux ? ou comme avant ? pire ? Avis personnel: J'... Lire la suite
1 février 2013 à 15:22 - Messages
Limitation de la population en McM baissée ? (officiellement, non) Migration printanière ? (officiellement, aucune annonce... Lire la suite
1 février 2013 à 15:14 - Messages
Il me semblait que cette semaine n'allait pas compté dans le classement, et que cette nuit, on avait le droit a un reset du... Lire la suite
1 février 2013 à 10:15 - Messages
31 janvier 2013 à 16:34 - Messages
Je joue en spé alté, en groupe (5 ou 10 personnes) depuis 3/4 semaines. Stuff: Armure robu/vita/puissance et bijoux (Puiss... Lire la suite
:confus: Ben ?... Lire la suite
Si, les bijoux sont ?? (puissance/precision/alté), les runes sont alt + durée de l'alt (2 x 3 runes), armes maraudeurs... ... Lire la suite
31 janvier 2013 à 15:20 - Messages
Oui, les ViCo étaient sur RA au tout début, ils ont migré sur MdJ 15 jours après la sortie (pour échapper aux files d'atten... Lire la suite
31 janvier 2013 à 14:09 - Messages
Pas vu d'augmentation des ticks dommages des racines aussi... Par contre, hier soir, j'ai eu l'impression 2-3 fois que l... Lire la suite
30 janvier 2013 à 20:35 - Messages
C'est ici le post des files d'attente. Je t'ai déjà répondu un MP... La seule zone qui est complète, c'est l'arche du l... Lire la suite
c'est 1.000, le transfert MdJ --> FR ??? (pourquoi je pense a une vieille pub pour la clio)... Lire la suite
No soucy ;) Comme dit par mp, il y a de la place pour vous, pas pour les 300 personnes qui vous ont suivi sur MdJ ;) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.