Cohars

Dernières publications

RSS
28 février 2013 à 15:59 - Messages
Ca veut rien dire .... Qui a la plus grosse ??? 581 en attaque 1... Je fais la même chose avec mon rôdeur en critique... M... Lire la suite
Comment tu peux juger que ton DPS est mou par rapport aux autres classes ? On a aucun moyen de le vérifier...... Lire la suite
27 février 2013 à 16:46 - Messages
On va pas rentrer dans le débat sur le rôdeur, mais teste le à l'occaze. Je pense de plus en plus delete mon rôdeur pour f... Lire la suite
Dixit l'annonce officielle de a.net En réalité, tous les devs du rangers et du necro sont partis de la boite, et plus ... Lire la suite
Ah, ils devaient pas assécher les lacs centraux pour permettre aux bus de faire de jolie baston avec clipping incorporé ? ... Lire la suite
27 février 2013 à 14:15 - Messages
Tu vas finir obèse, car ton taunt est un peu faible. Il va falloir payer 5 pa le TP pour faire 1 des 5 missions journa... Lire la suite
Je viens de voir les couts et les pre-requis des missions de guildes. Mais c'est du grand n'importe quoi. 1 semaine pour av... Lire la suite
:rougit: 200 d'influence et 12H a 24H pour l'étendard (bref pour la mission). Mais n'empêche boujour les prerequis pour ... Lire la suite
27 février 2013 à 14:01 - Messages
Pour vous aider: http://dulfy.net/2013/02/26/gw2-lost-and-found-living-story-event-and-achievement-guide/... Lire la suite
27 février 2013 à 12:03 - Discussion
•Garde : les familiers ne gardent plus les zones qui devraient leur être inaccessibles. •Ergot massacrant : le temps de recharg... Lire la suite
26 février 2013 à 16:53 - Messages
Il y a pas une erreur dans la page ou un soucis de mise en page: http://guildwars2.jeuxonline.info/article/11868/nouveaux-obje... Lire la suite
En gros, si vous voulez des bagues élevées, faut farm les fractals. Si vous voulez des boucles d'oreilles élevées, faut farm l... Lire la suite
Non, ils veulent mettre en avant leur nouvelle solution.... Lire la suite
26 février 2013 à 16:48 - Messages
Chose que l'on a remarqué hier soir, sur tous les camps (voir sentinelles) il y avait un allemand. Et même mort, il restait la ... Lire la suite
Come on !!!! La place est chaude. Edit: euh.... * Venez sans les fans boys plz * :mdr:... Lire la suite
Fais pas ton spice boy :) Meme Beckam est au PSG, alors pourquoi pas Furya en D6 sur un serveur sans file d'attente ?... Lire la suite
26 février 2013 à 13:56 - Messages
Si ils veulent se recycler dans une autre branche, ils peuvent faire de la politique: Parler pour rien dire, sans donner la moi... Lire la suite
26 février 2013 à 13:08 - Messages
Le temps de DL le (ou les) Go de patch, ça ferra 22H :) cqfd :mdr: Ps: 13H: Patch toujours pas installé.... :(... Lire la suite
25 février 2013 à 14:54 - Messages
Petit constat du week-end, sur les maps Allemandes, très peu de présence française et 2/3 bus allemand qui tournaient. Sur cha... Lire la suite
Oui, a nombre égal, ils se cachent dans les forts. Et heureusement.... Ils sont mauvais.... A 2 contre 1, ils wipent....... Lire la suite
Ce week-end, tous leurs forts étaient en T3, full ressource.... Ils s'embêtaient tellement, qu'ils s'amusé a envoyer des ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.