Cohars

Dernières publications

RSS
30 janvier 2013 à 14:41 - Messages
euh... NAN !!... Lire la suite
Avec la refonte du calcul de points et la remise a zéro du classement, si on tiens compte uniquement de la qualité, et non ... Lire la suite
30 janvier 2013 à 14:28 - Messages
Je vois pas en quoi passer par l'AH peut apporter la touche commerce d'un jeu ? A une certaine époque, on devait chercher ... Lire la suite
C'est pas un whine, c'est juste un constat sur l'aspect social du jeu. L'absence d'AH sur DAoC ne nous a jamais empêcher... Lire la suite
Vous êtes entrain de dire qu'A.net aurait baissé la capacité des zones McM (en joueurs) afin d'augmenté les files d'attente, et... Lire la suite
30 janvier 2013 à 13:56 - Messages
La voila: http://www.gw2db.com/items/67104-immobulus-of-stamina... Lire la suite
30 janvier 2013 à 13:26 - Messages
Je serrai curieux de connaitre des stats et ton matos pour mettre des coups blancs à 3K... Et c'est quoi ce patch ? Il s... Lire la suite
Une ouverture d'un rogue doit être fatale, avec un stuff comme ça... :ange:... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:11 - Messages
Pour une fois, mon cher BJ, tu te trompes. Dans les options graphiques, tu peux faire apparaitre les joueurs avec les co... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:04 - Messages
HS: Il y en a qui farm pour avoir ca ??? :confus::monstre:... Lire la suite
J'ai encore du mal a trouver l'aspect social dans GW2.... Aucun moyen de commercer, aucune interaction avec les autres jou... Lire la suite
Oui, 2 fois en plus... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:45 - Messages
Il semblerait que nos adversaires aiment bien les trébuchets... Hier soir, sur Noirflot, tous nos forts étaient arrosés par de... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:00 - Messages
J'ai pas compris la manœuvre.... La forte migration de ces derniers jours a changé le visage de certains serveurs. Ce qui f... Lire la suite
Il parle d'un nouveau système de calcul... Est ce que ca va changer le leader a ce point ? Bizarre toute cette histoire. ... Lire la suite
Et dire que l'on est des millions a se lever tous les matins a 5H pour rien du tout... Ah si, pour aller bosser :mdr: L... Lire la suite
29 janvier 2013 à 11:41 - Discussion
Salut, Si vous avez des informations sur les lauriers, merci de les partager :) Présentation JoL : http://guildwars2.jeuxo... Lire la suite
29 janvier 2013 à 11:34 - Messages
Et pourquoi pas faire un wiki ? (Histoire d'avoir tout sur le 1er post.)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.