Cohars

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 13:48 - Messages
Ca ressemble a un troll, et pourtant, s'est pas un troll. La moindre petite griffe coûte tellement chère maintenant, que les... Lire la suite
14 février 2013 à 14:22 - Messages
Pour l'instant, on a juste pris un place, et on est loin d'en gagner une 2eme... Edit: Je pense qu'il faut que l'on pass... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote: Message pour PA: On se vengera !!!!... Lire la suite
14 février 2013 à 09:35 - Messages
Je pensais que ORDO était la refonte de OS suite a l'arrêt de leur GM..... Enfin, peut importe... Welcome sur MdJ2... euh ... Lire la suite
13 février 2013 à 14:17 - Messages
Il y a 2 jours, on a passé 5 min à chercher un membre de la guilde au camp et que l'on se voit pas a cause du clipping... (Il ... Lire la suite
12 février 2013 à 16:47 - Messages
Vite !! Il faut un modo pour corriger cette infamie avant que BJ passe... Sinon il va être intenable ce soir... MdJ a c... Lire la suite
Je suppose que tu voulais dire filer un coup de main.. Lapsus révélateur ? :mdr:... Lire la suite
12 février 2013 à 14:03 - Messages
Quand je vois le PA que l'on a en fasse de nous, et que je me souviens des messages de certains quand ils ont débarqué sur MdJ,... Lire la suite
Je suis pas tout a fait d'accord avec ton message. FR n'a pas changé de division depuis le début d'année, ce sont les adve... Lire la suite
7 février 2013 à 15:22 - Messages
:confus::travers: Ce message laisse planner beaucoup de doutes... Sinon, je vous propose d'ignorer les Banes, (aussi ... Lire la suite
Quel naze, je suis !!! Et dire que le naïf que je suis, pensait que FR avait baissé dans le classement car il n'y avait pa... Lire la suite
Previens nous, si on doit pousser du monde pour vous faire une petite place.... Les zones RvR ont toutes des lacs, c... Lire la suite
5 février 2013 à 17:17 - Messages
Petit coup de gueule: Depuis quelques temps (modifs faites par Orange), le jeu était redevenu fluide jusqu'à.... Jusqu'à lu... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
5 février 2013 à 15:02 - Messages
Ok, j'avoue j'ai pas lu mes 16 pages du post... Mais a t'on un patchnote ou des infos sur les modifications que va apporter le... Lire la suite
5 février 2013 à 14:34 - Messages
D'ailleurs, j'ai pas compris leur technique des trébuchets pour prendre la forteresse à gauche.... Vous étiez sur murailles d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.