Cohars

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 14:00 - Messages
Je vois qu'il n'y a pas que FR qui combat a 2 contre 1 cette semaine... J'ai adoré lire que la migration de PA vers JS a per... Lire la suite
Si même les modos se mettent à taunt, mais où on va.... lol :mdr:... Lire la suite
Hors sujet, mais tu as oublié PA... PA n'est pas mort, il reste encore du monde dessus. :chut: (Fin du HS)... Lire la suite
25 février 2013 à 13:49 - Messages
* Les tests ont mis en avant le fait que les cartes n'étaient pas assez grandes pour supporter autant de joueurs Ils ont eu b... Lire la suite
25 février 2013 à 13:39 - Messages
Si c'est comme d'habitude, elle devrait arriver entre 18H et 21H. On va pouvoir ressortir le fameux "Patch Day, no p... Lire la suite
25 février 2013 à 11:13 - Messages
Apres les lauriers, voici une nouvelle monnaie que l'on gagnera uniquement lors des missions de guildes: Merit :eek:... Lire la suite
21 février 2013 à 14:21 - Messages
Annoncée il y a 4 mois, et toujours pas implantée: https://forum-en.guildwars2.com/forum/professions/ranger/Ranger-update O... Lire la suite
20 février 2013 à 16:49 - Messages
:eureka: C'est encore la femme de ménage qui a débranché la prise du hub....... Lire la suite
20 février 2013 à 09:52 - Messages
+1 C'est injouable en ce moment. Tu vois un groupe de 5-10 personnes, tu donnes l'assaut et .... Boom !!! Implosion i... Lire la suite
20 février 2013 à 09:50 - Messages
Contacte moi ce soir, je verrai ce que je peux faire pour le mettre sur dl.free.fr Arretez de vous prendre la tête, c'... Lire la suite
19 février 2013 à 17:24 - Messages
Je suis surpris par les stats annoncées. J'aimerai en savoir plus sur ton matos pour avoir: Attaque: 3k Critique: 25% Dégât... Lire la suite
A kiter....:mdr:... Lire la suite
19 février 2013 à 15:45 - Messages
Peut être que certains sont venus sur FR pour jouer en petit comité, et non pas pour suivre un bus, devoir se connecter sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.