Cohars

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 20:49 - Messages
Source ??? Non car ça me ferrait bien râler de ne pas pouvoir jouer car je l'ai acheté directement chez l’éditeur (SE) e... Lire la suite
Pour ça que je demande la source :) Une rumeur sur J0L a vite fait a partir en drama... Pire qu'un feu de foret au mois... Lire la suite
Ils t'ont pas filé un lien pour le DL ? Sauf si je dis une bêtise (on me corrigera si c'est le cas) tu dois pouvoir la... Lire la suite
22 août 2013 à 12:32 - Messages
Commandé sur SE Rien reçu. J'ai envoyé un mail au SAV ce matin, pas de réponse. Wait & pray.... ;)... Lire la suite
20 mars 2013 à 09:17 - Messages
Vu sur un autre serveur.... :chut: PS: Je préfère suivre une fille si elle a un beau cul.... :mdr:... Lire la suite
15 mars 2013 à 10:51 - Messages
Ayant monter un voleur, un rôdeur, un gardien et un guerrier, je pense que le voleur est pas la classe la plus dure a monter. ... Lire la suite
14 mars 2013 à 14:12 - Messages
Wait and see... J-12 avant d'enfin pourvoir voir ces adversaires.... On verra bien mais j'ai des gros doutes. Quand je voi... Lire la suite
12 mars 2013 à 18:21 - Messages
Je connais quelqu'un a qui on a expliqué le système de la forge mystique samedi et qui au 2eme essais, a looté Aurore. Il y ... Lire la suite
Pourquoi faire une arme légendaire si c'est pour changer le skin ou les stats ???? :confus: Autant en prendre une qui vous... Lire la suite
Justement, la seule chose qui différencie un exo d'une légendaire, c'est le skin. Pourquoi prendre le risque de perdre le ... Lire la suite
12 mars 2013 à 14:23 - Messages
Wahou, Underworld s'est réveillé depuis 2-3 semaines... Il va falloir batailler dur pour rester en D5. Edit: Miller est e... Lire la suite
Si on réfléchit bien: * On est 15eme et Miller 16eme, ça donne un match FR vs UD vs FS, ça pourrait être sympa. * On est 16em... Lire la suite
C'est aussi sans surprise.... Si tu vois un allemand hors de son fort, c'est que tu as un problème de clipping/culling, ... Lire la suite
12 mars 2013 à 13:39 - Messages
Très bonne idée et initiative. Si je suis dispo, je m'incrusterai pour vous donner un coup de main.... Lire la suite
12 mars 2013 à 11:06 - Messages
Juste une petite remarque pas très constructive: C'est long. 4 mois pour un event, c'est trop long... En 2 mois, je pense qu... Lire la suite
8 mars 2013 à 10:39 - Messages
Je suis pas trop d'accord sur l'apport dans un groupe... Je connais pas beaucoup de classe capable de kitter n'importe quel ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.