Cohars

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 15:11 - Messages
Je suis impatient de voir une vidéo montrant un rôdeur a l'oeuvre...... Lire la suite
7 mars 2013 à 14:47 - Messages
Ah ??? Vous êtes entrain de perdre ? ;) Venez donc sur FR, pour comparer :) Sinon, sur FR, il y a, en face, des al... Lire la suite
7 mars 2013 à 14:36 - Messages
Etant entrain de faire le 100% d'exploration, je peux vous dire que les bots sont toujours présents sur FR. Ils sont beaucoup ... Lire la suite
7 mars 2013 à 14:33 - Messages
Oui et ? Je comprends pas cet argument. Si les guildes ont bougées 3 fois de serveurs en 6 mois, c'est pour pouvoir faire ... Lire la suite
On a eu les mêmes motivations en McM quand on était sur MdJ que l'on a maintenant sur FR, et la même envie de s'impliquer. ... Lire la suite
5 mars 2013 à 14:51 - Messages
+1 FAI: Free... Lire la suite
Crash du jeu en pleine partie... Et je sais que certains sont entrain de jouer, je les entend... Lire la suite
Non non, soucis technique... Lire la suite
3 mars 2013 à 19:09 - Messages
1 mars 2013 à 16:43 - Messages
Wait and see.... Ils nous ont tellement promis des trucs (qui a dit la refonte du rôdeur ???) que maintenant, j'attend de vo... Lire la suite
Melanie C viens de poster un message sur forum officiel: https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Message-de-Mike-Ferg... Lire la suite
C'est pas bien de se faire de la pub ;) Elle dit quand même qu'ils sont entrain de faire des tests, donc rien n'est enco... Lire la suite
1 mars 2013 à 15:58 - Messages
Il y en a marre de ces allemands qui restent cachés, comme des lâches dans leurs forts T3, et qu'ils sortent jamais. Ah... c... Lire la suite
1 mars 2013 à 15:14 - Messages
T'as oublié voleur qui purge des qu'il passe en furtif... Et sans doute les autres classes... En PvE, la spé altération... Lire la suite
Mon rôdeur est spé alté, en PvE, j'ai un DPS constant non négligeable. J'arrive pas a être AFK sans que ca se voit :ange: E... Lire la suite
C'est un débat que j'ai eu avec un necro il y a quelques jours... Vaut mieux des ticks longs a faible dommage, ou des tick... Lire la suite
28 février 2013 à 16:09 - Messages
Ils ont retiré les pointes des flèches des rôdeurs, car avec on pouvait tuer des joueurs. Par contre, ils ont aiguisé celles de... Lire la suite
Je cherche toujours une vidéo d'un rôdeur chassant chasser... On en trouve en mass pour les elem, les envout, les gardiens, ... Lire la suite
Ah oui, il utilisait gard pour que son pet monte sur les remparts.... On peut plus depuis le patch de mardi.... C'est assez ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cohars n'a publié aucune critique de jeu.