Heziva

Dernières publications

RSS
9 juillet 2005 à 11:23 - Messages
Rooooooooooo Tu as toutes mes excuses!!!!!! J'ajoute immédiatment ton nom en commentaire dans mon code, comme cela ca n'a... Lire la suite
8 juillet 2005 à 22:33 - Messages
De memoire, aucun scripte ne gerre ca. C'est codé en dur. Si le probleme est d'éviter les deco reco lorsque l'on est mort, l'... Lire la suite
surtout pas :D attends je vais te poster le scripte qu'on utilise sur el val de bise des qu mon anim sera terminée :p ... Lire la suite
27 juin 2005 à 18:01 - Messages
Désolé ^^ soyons plus précis.... Ce que je cherche a faire, c'est mettre dans un SQL l'ensemble des enchainement de zones, de... Lire la suite
Je crois que nous ne parlons pas de la meme chose ^^ Je reclarifie :D J'ai un module, nommé les légendes du val de bise.... Lire la suite
27 juin 2005 à 14:33 - Messages
26 juin 2005 à 16:22 - Discussion
Bonjour! Voila... Je cherche a creer une carte precise de mon monde. J'aimerais non seulement recuperrer l'enchainement des ... Lire la suite
26 juin 2005 à 15:09 - Discussion
Bonjour! J'ai un server de neverwinter qui tourne sous windows 2000 (les plug ins sont pas dispos pour linux). Cependant, lorsq... Lire la suite
20 juin 2005 à 09:41 - Messages
Héhé sympaaaaas! Par contre un hak est passé inapercu. Et oui! il s'agit de la version finale des chevaux de l'équipe NIC. Y'a ... Lire la suite
Tout est a coder pour le moment ^^ Les seuls scriptes existant sont ceux permettant d'invoquer le cheval comme henchman, de le ... Lire la suite
19 juin 2005 à 00:35 - Messages
J'ai trouvé un lien bitorrent pour le DL. Partagez..... vive le PtP :) http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010182_patc... Lire la suite
18 juin 2005 à 09:31 - Messages
*aaaaarg* Critical rebuild indisponible.... Quelqu'un en aurait il un a mettre en mirroire par le plus grand des hazards? ... Lire la suite
15 juin 2005 à 20:33 - Messages
*pas taper svp ^^* Effectivement apres recherche dans les archives, j'ai trouvé ce que je voulais. Désolé d'avoir posté un pe... Lire la suite
a priori j'aurai besoin des deux dimensions... Bon de toutes les facon quand j'enterai en chantier je te ferais signe :) Merci... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.