Heziva

Dernières publications

RSS
4 avril 2005 à 17:03 - Messages
merci beaucoup beaucoup ! ! ! Je n'ai pas de systeme de persistance pour le moment... Donc ce que je ferais c'est sauvegarder... Lire la suite
Ou avais je donc la tete? je confondais ici avec un scripte qui poserais éventuellement une variable "estMort" lors d'un tueri... Lire la suite
4 avril 2005 à 02:11 - Messages
Pfffffff désolé de toute cette attente.... Le pire c'est que je n'ai pas reelement retravaillé le scripte de base depuis quel... Lire la suite
4 avril 2005 à 02:07 - Discussion
Bonjour! Voila.... J'aurais besoin de quelques scriptes que vous avez du faire et rere faire pour le module Val de Bise... Plus... Lire la suite
25 mars 2005 à 00:16 - Messages
STOP!!!! On parle du PRC la ^^ Rigoureusemetn impossible d'ouvrir avec l'éditeur aurora, car le nombre de constante dépass... Lire la suite
21 mars 2005 à 23:24 - Discussion
Bonjour! Je suis actuellement membre d'une équipe qui développe un module un peu particulier... L'experience devrait... Lire la suite
19 mars 2005 à 15:29 - Messages
Aucun soucis! S'ils cramment avant d'avoir pondu une réponse correcte hésites pas a demander des précisions ;-)... Lire la suite
18 mars 2005 à 20:22 - Messages
voili voilou!!!! http://www.nwnlexicon.com/compiled/function.getmoduleitemlostby.html Get the creature that lost the ite... Lire la suite
14 mars 2005 à 09:21 - Messages
Oui oui oui oui :p On avait un joli forum de développement lorsqu'on le développait a quatre ;) Maintenant que je suis seul d... Lire la suite
7 mars 2005 à 23:10 - Messages
Premiere réponse de Mickey..... J'ai failli t'en parler par msn avant meme de poster ici ^^ Je voudrais recentrer le sujet... D... Lire la suite
7 mars 2005 à 20:55 - Discussion
Bonjour! Et non, je ne vais apporter aucun élément de réponse ici, mais poser plein de questions de faisabilité ;-) Mon p... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.