Heziva

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 20:43 - Messages
Une de plus? tout en francait et tout ^^ avec le numéro de ligne :p Je débuggais le prog d'un pote qui avait mis ... Lire la suite
3 mars 2005 à 02:39 - Messages
Ultra Edit..... bin...... Oui mais tu peux avoir une version de démonstration depuis leurs site officiel! :ange: Prenez Jedi... Lire la suite
20 février 2005 à 00:45 - Messages
Sans m'avancer plus avant, je crois que Glum nous reserve sa petite surprise a ce niveau..... Sinon le soc niveau scripte de... Lire la suite
19 février 2005 à 10:50 - Messages
En fait cela dépends un peu de ce que tu veux en faire par la suite.... Ainsi, voici différentes stratégies... - Creer l... Lire la suite
11 février 2005 à 12:27 - Messages
Je ne sais pas si ca t'aidera, mais dans la campagne de neverwinter il y a un labyrinthe ou les murs bougent. Vu que c'est u... Lire la suite
11 février 2005 à 12:24 - Messages
Une autre piste..... Etudies le nwspeech.dll de fastfrench. (si tu n'as aucune notion de scripting laisses tomber cette dernier... Lire la suite
4 février 2005 à 14:03 - Messages
Personnellement je ne connais pas du tout le générateur d'intrigue. Ce que je ferais.... Quete: Parler a Péhai... Lire la suite
6 janvier 2005 à 23:05 - Discussion
Impossible de remettre la main dessus!!!! Ou se cache donc le hak pack permettant de cacher le FP et//ou les PV a la monté de ... Lire la suite
8 décembre 2004 à 20:32 - Messages
Oki merci de ta réponse, ca m'éclaire pas mal. En réalité, j'avais besoin de recuperrer le nom d'un objet possedant son resref... Lire la suite
8 décembre 2004 à 03:16 - Discussion
C'est en travaillant sur le soc que je me suis posé cette question à priori inutile... suite a une remarque d'azrael, qui me sig... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.