Heziva

Dernières publications

RSS
20 juillet 2005 à 08:49 - Messages
Je confirme Dayo.... J'ai un scripte du genre sur le val de bise. Et régulierement un joueur vient se plaindre. Il était en tra... Lire la suite
19 juillet 2005 à 10:20 - Messages
Hop hop hop! C'est en train de tourner chez moi :) Petits pieges... Cette méthode telle qu'elle est décrite est INCOM... Lire la suite
18 juillet 2005 à 22:41 - Messages
*aaaaaaaaaarg* De Windows, une réinstallation serait peut-être nécessaire bon bin je vais passer sous xp.... je venais d'in... Lire la suite
18 juillet 2005 à 19:10 - Discussion
http://coralys1.free.fr/bug.JPG L'image n'a pas été coupée.... C'est une vue via VNC. Le bug survient de temps ... Lire la suite
18 juillet 2005 à 11:16 - Messages
Je crois em souvenire que le PRC n'avait pas réussit a mettre des classes a partir du niveau 1 sans passer par un éditeur exter... Lire la suite
12 juillet 2005 à 19:39 - Messages
Joli joli...... *clapclap* Par contre il doit me manquer quelque chose.... Si on prends le module comme un arbre (a savoir qu'i... Lire la suite
11 juillet 2005 à 17:37 - Messages
Je n'ai pas pris ton scripte pour deux raisons....1°) les tags de mon module ne sont pas normalisés, et je n'ai pas trouvé d'ou... Lire la suite
10 juillet 2005 à 10:47 - Messages
Effectivement c'est a peu de choses pres ce que mon algo fait. Recencement d'une zone - recherche de ou des triggers de... Lire la suite
9 juillet 2005 à 20:52 - Messages
Attention par contre j'ai du mal m'exprimer. Je n'ai nullement de PNJ, uniquement des scriptes :p voici la toute... Lire la suite
9 juillet 2005 à 11:38 - Discussion
Bonjour la comunauté! Voici le sujet qui me turlupine en ce moment. Je suis toujours sur mon problème d'explorer un module ... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.