Heziva

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 19:28 - Messages
J'ai un peu du mal a comprendre la question, mais je vais tenter d'y répondre. En gros tu voudrais qu'il soit possible que ce... Lire la suite
Ok. Ca va se gerrer de la meme maniere, mais en un peu plus complexe. En fait, tu va tirer un nombre au hazard au début du dial... Lire la suite
Oki je pense avoir plus cerné le probleme. Simplement.... ton module est il multijoueur? D'autre part, mets des noms de v... Lire la suite
25 avril 2005 à 18:27 - Messages
Si tu te pose une question, et qu'en plus elle est si difficile a résoudre qu'elle requiere un "pro", elle peut interesser plus... Lire la suite
22 avril 2005 à 11:30 - Messages
Merci beaucoup a Garrath de se pencher sur ce projet... Le temps me manque cruellement :DJ'ai perdu la partie générateur de rec... Lire la suite
19 avril 2005 à 01:10 - Messages
Oui lorsque ton ordi commence a surcharger, le temps est la premiere chose que never zappe. Ca peut etre genant :D (enfin c des... Lire la suite
15 avril 2005 à 19:42 - Messages
Va voir au passage le NESS http://www.lrjonline.net/swg/ness.html C'est un systeme de spawn alternatif qui offre pas mal d'opti... Lire la suite
7 avril 2005 à 21:04 - Messages
bin.... sur le oHB.... </font></font>... Lire la suite
bin.... sur le oHB.... Voila. Par ailleurs, je signale aussi que le GetIsPC() ne marche pas sur le OnLeave :p ca m'a... Lire la suite
7 avril 2005 à 11:42 - Messages
oups..... GetStartingLocation(); désolé ^^... Lire la suite
7 avril 2005 à 11:40 - Discussion
Bonjour! Voici mon probleme.... J'utilise un systeme de waypoint pour sauvgarder mes données. Pour cela, j'aurais besoin d'une ... Lire la suite
6 avril 2005 à 11:42 - Messages
Bon bon bon.... Voila j'ai implanté la save des PV ainsi que le temps qui passe. Pour les PV, je sauvegarde les PV ET le... Lire la suite
5 avril 2005 à 14:55 - Messages
Merci de l'auto-censure ;) En détaille? Lorsque le PJ utilise un objet ayant pour tag "feudecamp", un placable "feu de camp" ap... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.