Heziva

Dernières publications

RSS
8 octobre 2005 à 12:12 - Messages
La suite la suite... Au faite..tiens je transmet les épisodes sur le fofo de mon server...tous le monde en redemande...Alors... Lire la suite
7 octobre 2005 à 17:43 - Discussion
Bonjour! Vous cherchez a créer l'aventure, a vous impliquer sur un module persistant de qualité? Venez chez nous! ^^... Lire la suite
27 septembre 2005 à 13:44 - Messages
Hmmmm Oui il faudra changer tes scriptes..... En gros faire un bon tas de recherche dedans pour ajouter NBDE_ devant chacun des... Lire la suite
26 septembre 2005 à 21:16 - Messages
Pour répondre a ton unique question, oui j'ai déja testé le NBDE.... Par contre apres je ne comprend pas ton problème.... tu po... Lire la suite
22 septembre 2005 à 02:01 - Messages
Le soc, tu trouveras un tas de versions stables ou moins stables, et un bout de base de donnée a cette adresse: http://heziva.... Lire la suite
15 septembre 2005 à 02:20 - Messages
Hmmmmmmm si tu met ca sur le onEnter tu ne va vider l'inventaire que du 1er PJ entrant ;) (ps: la balise pour poster d... Lire la suite
13 septembre 2005 à 12:53 - Messages
Sinon tu joues avec l'xp comme je t'avais proposé :p... Lire la suite
12 septembre 2005 à 12:14 - Messages
Je vais faire l'inverse de Kétil ^^ Je vais te donner l'algo puis te demander de chercher un peu par toi meme. Ce que tu... Lire la suite
24 août 2005 à 13:43 - Messages
(Feared inside, depuis chez un pote :p ) j'ai anneau des septs ames ma caille ;) (j'ai aussi anneau des ombres , mais jneed d... Lire la suite
26 juillet 2005 à 22:52 - Messages
Pour ca il faudra que tu te serves d'une base de donnée.... Ce n'est pas forcément un scripte simple a réaliser. Tu t'y connais... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.