Heziva

Dernières publications

RSS
6 octobre 2006 à 16:40 - Messages
Google est mon ami!!!! http://www.astrosurf.com/rondi/terragen/cadre2.htm J'ai hâte de faire de beaux paysages comme sur les ... Lire la suite
Après test, oui, il faut le directX SDK pour faire fonctionner ce plugin ;)... Lire la suite
6 octobre 2006 à 11:39 - Messages
Y'a un joli tuto sur le re-texturing (en anglais) sur le vault :) http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2Tutorials.Detail&id... Lire la suite
6 octobre 2006 à 10:01 - Messages
Ce nouveau plug a l'air interessant, mais je ne pourrai pas le tester avant un moment.... Il fonctionne bien tout comme il faut... Lire la suite
16 juillet 2006 à 13:42 - Discussion
Bonjour, Aurora toolset montre très rapidement ses limites. Le pluggin ressource manager pour nwnx est très utile, mais je suis... Lire la suite
10 mai 2006 à 11:22 - Discussion
Bonjour! Dans le cadre d'un projet que je présenterai surement un peu plus tard, je recherche un maximum de ressources sur les ... Lire la suite
8 novembre 2005 à 20:48 - Messages
Coucou! Ca fait un bail que je t'ai pas croisé sur msn ;) Comment va? Il me semblerait qu'il y ait une option dans nwnx permett... Lire la suite
5 novembre 2005 à 08:40 - Messages
De ce que 'jai cru comprendre, c'est tout comme une classe de prestige. Mais elle ne sera accessible que via LETO, on ne peut p... Lire la suite
5 novembre 2005 à 08:33 - Messages
Webgaffeur..... oui désolé ces deux la bossaient trop souvent ensemble j'ai confondu ;) Désolé pour mon lapsus! Squalthor... Lire la suite
3 novembre 2005 à 20:31 - Messages
Si tu as un "Niveau noob" cela risque d'être difficile d'exploiter une base de donnée comme MySql. Par contre, avec l'aps_i... Lire la suite
PGS je ne connais pas. Mais pour le SPCD, tu pourra utiliser nwnx2. Avantage -> si ton monde est persistant, il se relan... Lire la suite
8 octobre 2005 à 15:38 - Messages
Pourquoi tant d'agressivité dayo? C'est simplement que nous aimerions avoir quelques personnes avec une vision différente du m... Lire la suite
ok autant pour moi DEyo... J'avait interpreté ton message comme une ironie. Désolé! Non... si nous faisont autant appel a ... Lire la suite

Jeux

    Heziva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heziva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heziva n'a publié aucune critique de jeu.