cyber clochard

Dernières publications

RSS
10 juin 2024 à 17:53 - Messages
Louix16, c'est le pseudo d'un mec sur jv.com ? Comme disait caniveau, tu avais 30 listes non E.D mais tu as (probableme... Lire la suite
Ah donc, le seul but de votre vote c'est le fameux "on les a jamais essayés" ?! Ouahou... Pour les partis que tu cites: j... Lire la suite
Et bien et bien, on tente de convaincre ceux qui ne sont pas d'accord avec ta superbe analyse de ne pas voter ? :) C'es... Lire la suite
10 juin 2024 à 15:53 - Messages
Alors pas du tout: Je suis un gars qui a du mal à finir les fins de mois (rsa tout ça ..) Et non, c'est une question crucia... Lire la suite
9 juin 2024 à 20:11 - Messages
Catastrophe certes, mais pas franchement inattendu, hein.... Lire la suite
8 juin 2024 à 13:48 - Messages
Moi j'aimerais bien que l'OTAN y aille en réalité. La russie c'est quand meme un sacré cancer, un peu trop proche de chez n... Lire la suite
5 juin 2024 à 14:25 - Messages
Oui et ça sera un vote pour Glucksmann... :travers:... Lire la suite
4 juin 2024 à 16:35 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec Leni. D'ailleurs, c'est pas la pire des mises en scène qu'ils ont fait, car il y a celle-ci aus... Lire la suite
Ca ne peut pas non, car macron n'a pas envoyé de militaires en premieres lignes. :) @ en dessous : oui.... Lire la suite
4 juin 2024 à 13:38 - Messages
Et qu'est-ce que tu penses qu'elle peut faire la police en réalité? les cartels sont équipés comme de petites armées privées.... Lire la suite
C'est à dire ? Je ne connais pas alors si tu peux expliquer... Correction d'une coquille dans ma réponse précédente.... Lire la suite
30 mai 2024 à 20:48 - Messages
30 mai 2024 à 15:12 - Messages
Oui oui, bien-sur. Globalement l'ED (et même certains LR qui pour autant que je sache, ce sont fait virer) et l'EG sont pro... Lire la suite
29 mai 2024 à 17:40 - Messages
C'etait le prix à payer pour le plan marshall ainsi que pour ne pas etre avalé par l'ogre russe, peut-être que ca te chagrine... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.