cyber clochard

Dernières publications

RSS
4 juillet 2024 à 18:47 - Messages
4 juillet 2024 à 08:02 - Messages
Ah, bon ben mes excuses alors et quelque part c'est pas plus mal. Ca aurait fait trop d'argent dépensé pour rien.... Lire la suite
3 juillet 2024 à 22:14 - Messages
Déjà posté, sur le topic de l'ED, par moi même... Lire la suite
3 juillet 2024 à 20:12 - Messages
J'y crois pas une seconde que Thomas Bach "reculera ou annulera les JO". https://x.com/CerfiaFR/status/1808551740272193982?t... Lire la suite
3 juillet 2024 à 09:33 - Messages
Le soucis, c'est que l'une des tactiques qu'a utilisé poutine lors de la guerre de Tchétchénie, c'est de demander un cesser l... Lire la suite
2 juillet 2024 à 16:22 - Messages
Quel est le problème avec ça du coup ? Moi je ne vois pas . Sinon, concernant la chanson, ca fait un peu réponse du be... Lire la suite
Oh je sais bien je trouve ça évidement mauvais :D, m'enfin quand j'etais jeunes les chansons du FN c'etait legion 88 ...... Lire la suite
1 juillet 2024 à 21:49 - Messages
"Je ne suis pas raciste, J'ai un ophtalmo juif et un dentiste musulman" Le niveau de l'argumentaire... https://www.youtube.c... Lire la suite
1 juillet 2024 à 14:35 - Messages
1 juillet 2024 à 12:48 - Messages
Ouai ? Et LREM a passé 5 ans à essayer de faire croire que LFI c'était pareil que le RN, d'ailleurs on peut le lire ici aus... Lire la suite
29 juin 2024 à 12:17 - Messages
Façon simple de se défausser de sa propre responsabilité de vote, rien d'autre. Personne n'a forcé ton "François" à vote... Lire la suite
Ce n'est pas ce que je dis (ou ce que j'ai voulu dire) : Ce que je dis que c'est ta décision finale t'appartient, que tu ... Lire la suite
Ben oui ? Ou est-ce que j'ai dis que ne pas voter à gauche c'est voter à l'extreme droite ? Tu veux bien me quote l'endroit... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.