cyber clochard

Dernières publications

RSS
21 juin 2024 à 21:01 - Messages
Un petit lien? qu'on puisse aussi en profiter :amour: edit : merci :) ... Lire la suite
Lol, les paroles de trump sont donc de la propagande démocrate, parfait :)... Lire la suite
21 juin 2024 à 17:33 - Messages
Vu la tête qu'elle fait quand le journaliste la met devant le mensonge qu'est la déclaration de melenchon (ainsi que ses au... Lire la suite
21 juin 2024 à 14:48 - Messages
C'est quoi le rapport avec les paroles de raphael arnault ? edit: effectivement my bad :) ... Lire la suite
20 juin 2024 à 20:30 - Messages
Sans compter que la CDS a un voisin turbulent qui passe son temps à montrer ses muscles.. Alors ils ont l'habitude j'imagin... Lire la suite
20 juin 2024 à 10:47 - Messages
Et qu'est-ce que vous voulez qu'elles aient comme peine ? Ont-elles abimés la Joconde ? non . A la limite les condamner à la... Lire la suite
La comparaison claquée au sol mdr. Bon, pour autant que je sache, elles savaient que la vitrine était présente et dans ce c... Lire la suite
J'ai corrigé, pour que ce soit factuel , de rien :) .... Lire la suite
18 juin 2024 à 20:57 - Messages
18 juin 2024 à 16:06 - Messages
C'est exactement ce que je dis plus haut, la seule réponse que t'auras c'est une phrase bateau du genre : "Mais tu penses qu... Lire la suite
17 juin 2024 à 20:33 - Messages
Arrêter avec quoi ? De dire que le RN est poutiniste ? (comme LFI / NPA d'ailleurs) Si c'est ça et bien... Je ne vois pas p... Lire la suite
Spoiler alerte, ca fait un bout de temps que j'ai perdu foi en la remise en question du vote RN par ses électeurs :) , du cou... Lire la suite
17 juin 2024 à 12:40 - Messages
Effectivement, Tytelman l'explique bien dans une vidéo sortie ce matin : https://www.youtube.com/watch?v=DqTgKZ3BqcU ... Lire la suite
16 juin 2024 à 11:05 - Messages
Quatennens vient de dire qu'il se retirait des elections.... Lire la suite
Lol, bien-sur comme ça, ça donnera la justification parfaite pour que les prochains gouv (de l'ED ou non) fassent la même c... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.