cyber clochard

Dernières publications

RSS
25 juin 2024 à 17:33 - Messages
Une vidéo tres interessante, merci :)... Lire la suite
Oui ? c'est de la politique quoi. Je vois pas ce qui a d'étrange la dedans, l'idéologie a toujours été là et c'est normal .... Lire la suite
L'IFRAP c'est le groupe de lobbyistes ou se trouve Agnès Verdier-Molinié , celle qui pense que les gens (riches) payent tro... Lire la suite
25 juin 2024 à 12:34 - Messages
J'espère pour toi que tu ne vote pas le RN, parce qu'une bonne partie de ces points sont présents dans leur idéologie mdr.... Lire la suite
24 juin 2024 à 19:11 - Messages
Ca sera le FP, voila . Il te reste "autre" :D :mdr:... Lire la suite
24 juin 2024 à 19:11 - Messages
Ca sera le FP, voila . Il te reste "autre" :D :mdr:... Lire la suite
24 juin 2024 à 19:11 - Messages
Ca sera le FP, voila . Il te reste "autre" :D :mdr:... Lire la suite
24 juin 2024 à 10:14 - Messages
Non toujours pas, FP n'est pas que Melenchon, belle reprise des "arguments" LREM et RN . D'ailleurs, le seul à penser qu... Lire la suite
23 juin 2024 à 19:47 - Messages
Effectivement, du coup j'ai un peu de mal à comprendre le cinéma qui est fait autour des ambitions de melenchon mdr, comme ci... Lire la suite
Ca n'est pas parce que que tu sais que tu vas perdre que tu ne dois pas voter. Car il y a gagner et gagner... Si le RN gagne av... Lire la suite
Je ne sais pas, tu n'as qu'à leurs demander :) . Mais je te retourne la question du coup : C'est quoi ton but ? Donner ... Lire la suite
23 juin 2024 à 13:37 - Messages
C'est le côté pleurnichard de l'ED et de l'EG, de façon générale, pour faire un peu de tire-larmes . Par exemple, j'ai pas ... Lire la suite
Et du coup, c'est lequel mon camp politique ? :) Ah pour les gens du RN si tu n'es pas d'accord avec eux, c'est que t'es à ... Lire la suite
23 juin 2024 à 12:14 - Messages
Les centristes de chez LREM sont d'énormes hypocrites : les premiers à faire "barrage" quand ils sont en passe de gagner les ... Lire la suite
Pas tous non :), mais c'est vrai qu'il y en a pas mal.... Lire la suite
22 juin 2024 à 21:21 - Messages
De quel genre de français tu parles ? Du genre à être au RN ? certainement oui, mais les sondages placent la gauche en seco... Lire la suite
Oui oui... Ca n'empêche qu'ils sont second. C'est mon cas aussi... Mais en même temps, je sais déjà que je vais pas... Lire la suite
J'ai tendance à penser que ca sera pareil qu'aujourd'hui, sauf qu'à la place de Macron, on aura Philippe et d'autres candid... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.