cyber clochard

Dernières publications

RSS
16 juin 2024 à 07:50 - Messages
Chez moi, dans les yvelines, c'est pas le cas: https://www.leparisien.fr/yvelines-78/je-veux-sauver-la-france-babette-d... Lire la suite
15 juin 2024 à 23:10 - Messages
Non je ne crois pas : Si les electeurs du RN s'interessaient vraiment au programme économique ca ferait longtemps qu'ils au... Lire la suite
15 juin 2024 à 22:59 - Messages
T'as raison ouai, et sinon elle se porte comment l'armée française en ukraine? Il n'y a pas de pluralité d'opinion à avoir ... Lire la suite
15 juin 2024 à 18:04 - Messages
Pas mal de marmonarration (chose que j'aime pas ...) et le gameplay a l'air très classique, bon sans moi .... Lire la suite
15 juin 2024 à 16:18 - Messages
Ah oui quand même ... Mélenchon qui fout tout en l'air ... :travers:... Lire la suite
Bah, c'est pourtant simple : Que l'un c'est melenchon et que les autres non. :maboule:... Lire la suite
Ah le fameux "electeur de gauche" qui préfère un type qui bat sa femme à un type qui s'est fait poignardé dans le dos par l... Lire la suite
15 juin 2024 à 10:51 - Messages
Effectivement, c'est aussi ma principale source d'information avec Tytelman.... Lire la suite
14 juin 2024 à 16:11 - Messages
14 juin 2024 à 16:09 - Messages
Ouai bon, je vais partir pour un vote FP... Hors de question que vote pour macron (qui a déclenché toute cette...) ni pour l... Lire la suite
D'accord, et donc tu préconises quoi ? :) Voter LREM ? Voter RN ? (j'en doute) Voter blanc ?... Lire la suite
Le vote blanc n'étant pas comptabilisé en France (ni ailleurs j'imagine), c'est en vérité une pure perte et ca a pu ce voir... Lire la suite
11 juin 2024 à 21:22 - Messages
Et bien ca va leurs couter ma voix, en fait. J'ai voté PS , mais je suis pas prêt à voter pour des gens qui vont contre l'int... Lire la suite
Ben c'est la fameuse "On peut plus rien dire ma bonne Dame".... Lire la suite
11 juin 2024 à 19:54 - Messages

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.