cyber clochard

Dernières publications

RSS
17 septembre 2024 à 20:37 - Messages
Ben pour Ron même macron est de gauche alors ... En faite, Ron c'est un peu l'équivalent de ces gens à l'extrême gauche qui... Lire la suite
16 septembre 2024 à 18:32 - Messages
Oui ? il en va de même pour tous les extrémistes religieux , je ne pensais pas qu'il fallait encore expliquer ce genre de c... Lire la suite
Ca n'est pas parce qu'Aloïsus dit quelque chose que ca n'est pas faux, la meilleur réponse est celle de Prootch. En plu... Lire la suite
Aaaah je t'avais mal compris alors, désolé :) .... Lire la suite
12 septembre 2024 à 19:13 - Messages
Surement la faute de la gauche encore, mdr :mdr:. Surtout, ne pas regarder dans la direction des LR et du CENTRE.... Lire la suite
12 septembre 2024 à 19:13 - Messages
Surement la faute de la gauche encore, mdr :mdr:. Surtout, ne pas regarder dans la direction des LR et du CENTRE.... Lire la suite
12 septembre 2024 à 18:36 - Messages
Rha mince... J'avais oublié que bruno lemaire etait de gauche... Et que LREM etait de gauche aussi. Tu devrais te relir... Lire la suite
Alors, Lemaire est resté 7 ans à son poste, et avant ca sous Hollande, c'etait la même politique, ca a plus de poids sur ce q... Lire la suite
5 septembre 2024 à 15:26 - Messages
Non mais tu comprends, pour les gens de droite, la NFP aurait du s'agenouiller devant cazeneuve parce que ... parce queeeee... Lire la suite
26 août 2024 à 10:23 - Messages
Lol, ce sont littéralement des idées de droite hein... Donc, à moins d'être assez peu informé, je pense que tu fais preuve ... Lire la suite
13 août 2024 à 18:24 - Messages
Ah ouai... "Tu peux t'habiller comme tu veux, mais si tu veux pas d'emmerde tu devrais quand même te voiler". Lol tou... Lire la suite
7 août 2024 à 13:12 - Messages
24 juillet 2024 à 16:54 - Messages
Remplacer un cancer par un autre, la bonne idée.... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.