cyber clochard

Dernières publications

RSS
29 juin 2024 à 07:17 - Messages
C'est vrai, la stupidité n'a pas de préférence sexuelle .... Lire la suite
28 juin 2024 à 22:16 - Messages
Alors la modération par IA, vue la fiabilité de cette technologie ... je ne préfère pas .... Lire la suite
28 juin 2024 à 22:09 - Messages
Probablement car c'est le plus connus des agents d'Israël en France ? C'est surement une piste.... Lire la suite
Et alors on parle d'Israël, donc oui c'est Israël qui vient en premier. De toutes façon c'est pas LFI qui ira dire du ma... Lire la suite
27 juin 2024 à 22:19 - Messages
Effectivement, et je ne crois pas une seconde que le RN + alliés aident macron , pareil pour NFP.... Lire la suite
N'empeche y'a pas à dire, c'etait vraiment un move stupide cette dissolution juste apres les elections...... Lire la suite
27 juin 2024 à 14:33 - Messages
3 heures ? Je vais attendre le résumé ici alors... :lit:... Lire la suite
Et donc ? La vidéo de la commémoration a été tronquée et ca a déjà été expliqué ici, du coup tu feints l'ignorance ou pas ? :... Lire la suite
Il me semble que c'est lui qui a insisté pour se représenter.... Lire la suite
27 juin 2024 à 13:12 - Messages
Il n'y a pas assez de profs en france et à moins de vouloir aggraver la situation alors oui, le gouv de bardella n'aura qu'à ... Lire la suite
27 juin 2024 à 12:24 - Messages
3 000 personnes avec des idées dangereuses et dont le partis est au pouvoir ? :) Et puis, imaginons que par exemple Gentille... Lire la suite
Oh mais ca me pose tout autant de problème, mais je suis réaliste et je sais qu'en france l'extreme gauche repousse bien et... Lire la suite
27 juin 2024 à 09:46 - Messages
Les quoi ? Les républicains ? Connait pas :o... Lire la suite
26 juin 2024 à 19:40 - Messages
La DGSI lance une enquête sur certains membres du RN pour leurs probables liens avec la russie. https://twitter.com/marinetu... Lire la suite
25 juin 2024 à 21:07 - Messages
"On peut plus rien dire ma bonne dame" Dit-il en le disant ici... Comme-ci que les gens de l'ED ne postaient jamais sur l'ag... Lire la suite
720h ? Petit joueur :). Le jour où vous comprendrez que la technique du "on peut plus rien dire ma bonne dame" ne foncti... Lire la suite

Jeux

    cyber clochard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cyber clochard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cyber clochard n'a publié aucune critique de jeu.