Sagan Tenebrae

Dernières publications

RSS
11 avril 2005 à 12:53 - Messages
Par rapport a tout ce que tu as definis je pourrai te conseiller une elf noire ShadowknightSkin Sympat avec un DPS pas degueu t... Lire la suite
9 avril 2005 à 08:36 - Messages
Ca c'est pas grave je l'utilise plus :D mais bon en 1 ans et demi il est temps qu'on me le dise... Lire la suite
8 avril 2005 à 16:38 - Messages
*lui fait un aimable bras d'honneur remplis de fautes d'orthographes* :merci:PS pour les accents desoler mais je les trouve pa... Lire la suite
Disons que c'est une constatation sur la plupart des forums.Je sens la moderation plus a cran, il fut une epoque ou on pouvais ... Lire la suite
8 avril 2005 à 15:52 - Discussion
Bonjour, J'aurai voulu savoir si Mind aurait pas fouette l'equipe de moderation :mdr: car la en 1 mois me suis pris plus de ... Lire la suite
8 avril 2005 à 14:34 - Discussion
Favos | Melinora : ça aurait été mieux de MP un modérateur plutôt que d'ouvrir un fil :o] Lire la suite
8 avril 2005 à 10:26 - Messages
Si elle sont ecoutez je voudrai savoir si il y a un moyen de savoir ou en sont les correction de bug redondants ?enfin surtout ... Lire la suite
7 avril 2005 à 13:55 - Messages
Et a default tu peux toujours le fumer :Denfin bon 60pp la fumette j'espere que c'est du bon :chut:... Lire la suite
7 avril 2005 à 13:12 - Messages
sujet epinneux ca :DEn tant que joueur d'EQ2 cette fonction /pizza n'est pas implementee en france la commande marche mais seul... Lire la suite
6 avril 2005 à 14:46 - Messages
Vous aussi vous voyez des fruits animaux avec des organes ?Le canabis est une fataliteAppelez Ecoute CanabisDe rien :D... Lire la suite
6 avril 2005 à 13:11 - Messages
Pour ma part je ne suis pas grand fan de Smallville sans pour autant en critiquer la qualite quand a mutant X help me if you ca... Lire la suite

Jeux

    Sagan Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.