Sagan Tenebrae

Dernières publications

RSS
22 décembre 2005 à 15:17 - Messages
Je crois que l'ont tiens la palme la...quand on voit ce qu'on voit et qu'on lis ce qu'on lis on a bien raison de penser ce qu'o... Lire la suite
19 décembre 2005 à 08:50 - Messages
hop hop faudrai pas m'oublier qui se devous pour mettre mon avatar au gout du jour ?Merci d'avance:p... Lire la suite
16 décembre 2005 à 22:33 - Discussion
Voila j'ouvre le bureau des pleurs, :sanglote: :sanglote: :sanglote: Mais pourquoi tant de haine :aide: Oups on m'... Lire la suite
21 novembre 2005 à 18:24 - Messages
Pareil je cherche des gens a contacter sur le jeu je m'ennuis suis sur le premier server mais si tout le monde a migre je peux ... Lire la suite
15 novembre 2005 à 08:25 - Messages
concernant le probleme sur silkroad.exe je l'ai a chaque fois que j'utilise le raccourcis mais pas l'exe dans le repertoire pri... Lire la suite
27 octobre 2005 à 18:17 - Messages
Paragon tu pourrai remettre les balises spoilers comme elles y etaient :/... Lire la suite
12 octobre 2005 à 08:50 - Messages
Au vu de mon education au martinet et aux baffes j'arriverai a faire mieux je pense enfin il est difficile de faire pire :trave... Lire la suite
28 septembre 2005 à 11:44 - Messages
pauvres boutchoux zaller nous faire un caca nerveux pour un jour a rester le cul assis sur une chaisesJe trouve que le RP anti ... Lire la suite
27 septembre 2005 à 08:18 - Messages
Bon j'ai modifier le fittage avec vos propositions en le mettant un peu a ma sauce le resultat est ma fois au dela de mes esper... Lire la suite
26 septembre 2005 à 16:31 - Messages
pour les T2 ca m'arrange pas les moyens de toutes :Pje suis plus oriente missiles avec qq skills moyennes en guna la limite pou... Lire la suite
Je suis pas loin du fittage que tu ennonces donc vais faire les modifs necessaire ce soir pour tester merci beaucoup de ton aid... Lire la suite
Je reporte il y a detournement de poste :o Donnez moi 1 M chaqun pour pas que je reporte ce poste :enerve: :mdr: :ange:... Lire la suite

Jeux

    Sagan Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.