Sagan Tenebrae

Dernières publications

RSS
25 avril 2005 à 20:19 - Messages
Va a la citadelle de Zek tu trouvera plein de mob qui vont te tendre le baton :D mais gaffe ils le lachent pas :mdr:... Lire la suite
22 avril 2005 à 09:57 - Messages
Me suis fait OWN3R voulais la faire :sanglote: :mdr:... Lire la suite
21 avril 2005 à 09:48 - Messages
Faut se calmer je connais un concurrent qui crash leur serveur regulierement chaque semaine et je parle pas d'une certaine main... Lire la suite
21 avril 2005 à 09:09 - Messages
Marrant Smed a utilise la meme argumentation Arg Smed nous espionne :DSinon apres lecture de nombreux poste sur le forum offic... Lire la suite
20 avril 2005 à 23:41 - Messages
A priori ils nous collent le live update avant l'heure :p... Lire la suite
20 avril 2005 à 17:55 - Messages
Arretez de vous faire des noeuds au cervau et allez jouer sur EQ2/WoW placez ici votre mmo favoris :p*tapotte son harraps* Et p... Lire la suite
20 avril 2005 à 17:42 - Messages
Je ne suis pas sur que la majorite des gens ont reellement denigre WoW ils ont juste dit ce qu'ils ont resentis par rapport a l... Lire la suite
20 avril 2005 à 17:37 - Messages
Il est peut etre bon de reflechir a la possibilite que sur un tel serveur les objets n'aient plus la fonction lie du tout....po... Lire la suite
20 avril 2005 à 15:47 - Messages
personnelement je trouve ca puant a souhait je vais sur un jeu online pour sortir de la realite pas pour payer des objet en arg... Lire la suite
16 avril 2005 à 20:42 - Messages
j'ai eu le meme probleme a plusieur reprise mais la reponse du GM a ete nous sommes au courant du probleme et qu'il va falloir ... Lire la suite

Jeux

    Sagan Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.