Sagan Tenebrae

Dernières publications

RSS
2 avril 2005 à 15:02 - Messages
Peste on parle de peste sachant que sur Horizon c'etait les joueurs qui se la refourguait quand il restait a cote d'autres joue... Lire la suite
1 avril 2005 à 20:55 - Messages
on va d'abord essayer le contacter pour voir si il a une tres tres tres bonne excuse a fournir si non ben je crois qu il pourra... Lire la suite
Bon vu sa delicate reponse sur notre cher Forum il nous a gentilment dit "Arretez de me faire chier,je paye donc ..." (je cite)... Lire la suite
1 avril 2005 à 15:53 - Discussion
Bonjour Je cherche le nom des guildes actuelement en activite qui font des raid 40+ pour les avertir d'un certain individu qu... Lire la suite
1 avril 2005 à 11:56 - Messages
1 avril 2005 à 11:28 - Messages
American Story X tu as la sequence du gars qui explose les dents d'un mec contre le trotoir a coup de batte derriere la tete, p... Lire la suite
1 avril 2005 à 10:49 - Messages
Les serveurs sont completements stables...........................POISSON D'AVRIL :mdr:... Lire la suite
1 avril 2005 à 10:47 - Messages
Le dernier point est pas forcement negatif :mdr:... Lire la suite
31 mars 2005 à 13:12 - Messages
Je poste quand je travail pas ou quand je jous pas :p pas souvent quoi... Lire la suite
encore moi oui oui je suis en pause repas :pCe que je remarque ici c'est que je vois regulierement des gens connecte sur le for... Lire la suite
25 mars 2005 à 10:17 - Messages
Disons que sur le papier elles ont pas l'air longues par contre on dechante une fois dans le dongeon :p... Lire la suite
25 mars 2005 à 10:14 - Messages
Avec cette logique a 2 balles peut on en conclure qu'une enorme frequentation d'un forum d'un jeu online signifis que le dit je... Lire la suite

Jeux

    Sagan Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.