Sagan Tenebrae

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 15:57 - Messages
Heretique tu as OSER critiquer WoW tu vas te faire flammer et bruler par les flames pour ca :pPour en revenir au sujet qui repr... Lire la suite
Merci Jorille :merci: Effectivement je pense que a present le texte presente par Ynot prend tout son sens... Lire la suite
24 mars 2005 à 14:06 - Messages
Tu repond toi meme a ta question modifie :DSi le premier oeuf netait pas une poule mais qu'il en est sortis une poule on peut d... Lire la suite
24 mars 2005 à 12:47 - Messages
Parait que depuis le patch de ce matin les sorts en app2 sont disponible aux marchands ainsi que les recettes pour les fabrique... Lire la suite
23 mars 2005 à 17:27 - Messages
Heu J'ai parle a tous les marchands dans ce coin la aucun voulais me parle et j'ai juste optenu une quete a faire dans ToN tu e... Lire la suite
23 mars 2005 à 15:52 - Discussion
Il semble qu'un nouveau sort Adept2 soit offert a ceux finissant la quete principale de l'extension Sources Quelqu'un pou... Lire la suite
23 mars 2005 à 14:10 - Messages
Qu'elle est la derniere chose qui passe par la tete d'un moustique sur un pare brise ?Son trou du cul...--------------->... Lire la suite
22 mars 2005 à 14:12 - Messages
22 mars 2005 à 10:10 - Discussion
Il semble que SOE ai sous estime la joie et l'enthousiame pour l'extension ce qui provoque des lag serveurs enormes mais le patc... Lire la suite
22 mars 2005 à 10:00 - Discussion
:eek: NOOOOoooon foncez pas tous sur moi j'en fais pas partie mais .... Il semble que sur certains serveurs US il y a des a... Lire la suite
22 mars 2005 à 09:16 - Messages
prend une voix chevrottante Comment ca j'ai veillis ?!Tu va voir petit con si j'ai vieillis quand je t'aurai rosser avec mon ba... Lire la suite

Jeux

    Sagan Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.