Sagan Tenebrae

Dernières publications

RSS
8 septembre 2005 à 10:37 - Messages
Heu tu as pas fait une erreure ? tu voulais dire Splitpaw la non ? sinon comprend pas dans le sens general de ton text :P... Lire la suite
9 août 2005 à 13:53 - Messages
Heu Sgt. Murtaugh la je dois avouer que ta phrase semble hautement roxative....enfin j'en serai sur quand j'aurai compris sa si... Lire la suite
5 août 2005 à 16:21 - Messages
Je me fais la meme reflexion aussi quand je vois les gros rats qui se baladent parfois a freeport :P... Lire la suite
5 août 2005 à 16:13 - Messages
Grand lecteur devant l'éternel du forum voir l'avatar de lady sur l avatar de k-lagan, m'a énormément dérangé, jai du commencer... Lire la suite
28 avril 2005 à 20:40 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a un lien concernant la location entre parent/enfant quels sont les droits et les... Lire la suite
27 avril 2005 à 14:01 - Messages
Je souhaiterai rebondir la dessus, tout le monde semble dire que dans WoW il y a des des supers instances de raid etc etc ca ro... Lire la suite
Donc ca existe et pourtant la plupart des "adorateurs de WoW" n'en parlent jamais et ne font que parler des raids 60... En fait... Lire la suite
27 avril 2005 à 13:54 - Messages
..... :aide: :sanglote: Gim'me Gim'meJe suis fou quand je lis des trucs comme ca :enerve: Si ca encombre tant que ca les banq... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:16 - Messages
Ben a la base c'est leur but mais normalement temporairement et avec self-moderationApres il reste les fanatiques :doute:... Lire la suite
27 avril 2005 à 11:07 - Messages
Trop de risque de se faire licencier avant la fin de l'annee :DSinon pour le patch qui corrige le bug et meme depatch ce qui fo... Lire la suite
25 avril 2005 à 20:20 - Messages

Jeux

    Sagan Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.