Sagan Tenebrae

Dernières publications

RSS
15 avril 2005 à 16:01 - Messages
je penserai a un etat d'excitation qui augmente la pression sangine donc afflux de sang vert le visage (meme effet que le solei... Lire la suite
15 avril 2005 à 13:01 - Messages
Pourriez arreter de venir cracher sur EQ2 ici a coup de je vous l'avez dit :p la redondance est lassante.Personnelement, je me ... Lire la suite
15 avril 2005 à 09:44 - Messages
Draenn un Casual par definition est une personne qui ne peut consacre plus de 2 heures en moyenne de jeux par jour comment dans... Lire la suite
14 avril 2005 à 14:48 - Messages
13 avril 2005 à 13:06 - Messages
En plus tu es un recidiviste :o Je report a la moderation :mdr:... Lire la suite
13 avril 2005 à 09:53 - Messages
Excusez moi de vous demander pardon O vous grand maitre des adorateurs de WoW mais en quoi un jeu qui regroupe les standards de... Lire la suite
12 avril 2005 à 15:28 - Messages
si elle faisait que ca encore, et oui elle le sait la mere... Lire la suite
Comme je le disais sa mere est consciente des conneries de sa fille mais elle se sent coupable pour une raison obscure de la "d... Lire la suite
moui sur MSN elle fait du Cyber Sex avec des inconnus :oEt je rigol pas :travers:... Lire la suite
12 avril 2005 à 14:33 - Messages
Heu...Tu pretend que WoW surpasse un EQ1 premier du nom le maitre en le domaine en matiere de PVM ?Chais pas pourquoi mais la j... Lire la suite
JE pense qu'il faudrai recentrer le sujet sur ceux qui ont QUITTE wow est pourquoi :pLa ca se transforme en Batail WoW VS le re... Lire la suite
12 avril 2005 à 13:48 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous, Dans le present poste je voudrai vous soumettre un cas assez interessant qui ne doit pas etre uni... Lire la suite
12 avril 2005 à 10:18 - Messages
Bof la dette de groupe quand qq1 meurt c'est plus pour dire que ya de la dette qu'autre chose ca represente 0,25% par mort d'un... Lire la suite

Jeux

    Sagan Tenebrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sagan Tenebrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sagan Tenebrae n'a publié aucune critique de jeu.