Ultyme

Dernières publications

RSS
22 septembre 2003 à 19:45 - Messages
22 septembre 2003 à 19:43 - Messages
Pour information, réserver de la même manière un nom de domaine sur Internet sans en avoir l'utilité est illégal.Cela ne présum... Lire la suite
(ce n'était pas le fait de réserver un pseudo qui me choquait, c'était celui de prendre un pseudo sachant qu'on ne va pas s'en ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 07:09 - Messages
J'ai "moins bien" que toi et je ne rame quasiment jamais, que ce soit en 1280x1024 ou en 1600x1200, avec l'A/A et le filtre ani... Lire la suite
21 septembre 2003 à 18:59 - Messages
Au pire (même si la solution-ci dessus est meilleure) change l'adresse email du compte qui marche. Par contre ne te goure pas h... Lire la suite
Y aurait pas un filtreur spam quelque part ?... Lire la suite
21 septembre 2003 à 18:18 - Messages
Il fut un temps où on ne voyait pas les flèches ... leur arrivée fut une révolution pour beaucoup. :)Perso la commande /hood me... Lire la suite
21 septembre 2003 à 18:16 - Messages
Il était en effet question qu'appliquer un effet graphique soit possible par un "crafteur" (je crois même qu'il y a une compéte... Lire la suite
21 septembre 2003 à 18:09 - Messages
Pas de virus ?Et puis bon la configuration matérielle du PC ne veut rien dire, pour peu qu'il soit mal paramétré (je ne dis pas... Lire la suite
21 septembre 2003 à 16:31 - Messages
<Ne lit pas>On veut bien aider mais tout de même ...... Lire la suite
21 septembre 2003 à 14:11 - Messages
La vraie question serait "pourquoi les joueurs se précipitent sur JoL au lieu de vérifier sur Rightnow! si la question n'y a pa... Lire la suite
21 septembre 2003 à 09:59 - Messages
Déjà, si j'ai bien compris, le mezz en tant que tel n'a pas un timer unique.Entendre par là sens que si des mez sont sur des so... Lire la suite

Jeux

    Ultyme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultyme n'a publié aucune critique de jeu.