Ultyme

Dernières publications

RSS
17 septembre 2003 à 23:07 - Messages
Ca pourrait être utile de préciser ta configuration. :)Au passage la puissance de l'alimentation, le détail de la mémoire vive,... Lire la suite
Ouep, il fut un temps où il fallait absolument avoir son bureau en 16 bits.Je crois que ce n'est plus le cas désormais. :)... Lire la suite
17 septembre 2003 à 23:05 - Messages
Seul le client Shrouded Isles permet de le faire de manière légale (autorisée par Mythic).Il faut aussi avoir au moins 512Mo de... Lire la suite
Je sais pas moi je logge pas forcément les 2 comptes en même temps ça marche tout aussi bien ... je trouve votre méthode compli... Lire la suite
17 septembre 2003 à 16:18 - Messages
Un petit truc tout bête (pas sûr du tout que ça marche hein).Il va sur la page Abo de GOA ... et là il utilise le lien pour réc... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:40 - Messages
Le changement de résolution marche-t-il ?... Lire la suite
Et en réinstallant ? (quitte à sauver les fichiers de config des personnages avant)Ca prend pas trop longtemps normalement (enc... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:34 - Messages
Faut peut-être arrêter avec la manie des pétitions lol. :)Y a déjà pas mal de choses faisables par les joueurs, mais certains d... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:31 - Messages
(ai bien précisé que ce n'était pas pour du recrutement ... du moins pas dans l'immédiat ... :))Merci Rafa, ça manque le blabla... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:29 - Messages
Je partagerais ton interprétation du changement de statut.Peut-être cela veut-il tout simplement dire que c'est passé dans les ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:21 - Messages
Ah tiens c'est original celui là.Tu leur as demandé de faire une recherche à partir des noms de tes personnages sur leur serveu... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:41 - Messages
Si j'ai bien tout compris, ils ont déjà fourni une grosse partie du boulot sur le traitement des mots de passe et surtout des r... Lire la suite
(doublon)... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:39 - Messages
Pour le mot de passe abonnement, le fait de cliquer sur le lien pour recouvrer tes mots de passe (en ayant saisi ton login JEU)... Lire la suite
Tu vas dire que je pinaille mais la version officielle (et donc la seule sur laquelle on peut se baser, quoiqu'on en pense) est... Lire la suite
Tout dépend de ce que l'on entend par "hack" en fait. :)(euh n'allez pas interpréter tout ça en cherchant la "vérité vraie", c'... Lire la suite

Jeux

    Ultyme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultyme n'a publié aucune critique de jeu.