Ultyme

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 20:00 - Messages
Ce n'est peut-être pas ton cas mais certaines personnes ont été débitées car il s'agissait en fait d'un retard pris par le prél... Lire la suite
26 septembre 2003 à 19:59 - Messages
Tu écris à Rightnow.EN ATTENDANT TU NE TOUCHES A RIEN NIVEAU PERSONNAGE SUR CE SERVEUR- Tu ne crées pas de personnage.- Tu ne s... Lire la suite
25 septembre 2003 à 19:24 - Messages
Quelle carte mère ? :)(important de préciser la carte mère)ET aussi quel est le détail de ta mémoire, et as-tu touché aux timin... Lire la suite
25 septembre 2003 à 07:29 - Messages
Rightnow ...Tu leur expliques (poliment ;)) le problème. :)N'empêche, et sans vouloir polémiquer, il serait bien que le premier... Lire la suite
24 septembre 2003 à 20:35 - Messages
23 septembre 2003 à 20:25 - Messages
Nonobstant l'absence de mise à jour pour Carnac, je pense que le lien officiel peut donner une première approche de réponse.Si ... Lire la suite
23 septembre 2003 à 00:36 - Messages
Gros pixels ? Anti/Aliasing et filtre anisotropique sont tes amis. :)Maintenant attention à ne pas re-ramer. ;)... Lire la suite
23 septembre 2003 à 00:34 - Messages
J'ai donné dans mon second post la version officielle, mais vu que je suis plus discret que ceux qui annoncent des vérités qu'i... Lire la suite
22 septembre 2003 à 21:05 - Messages
Tu as essayé Rightnow ou abonnement@goa.com ?JoL n'est pas le meilleur moyen d'avoir une réponse dont tu sois sûr. :)(et puis d... Lire la suite
22 septembre 2003 à 19:47 - Messages

Jeux

    Ultyme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultyme n'a publié aucune critique de jeu.