Ultyme

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 22:02 - Messages
Là c'est autre chose, qu'il le signale à abonnement@goa.com.(s'il a acheté un coffret DAoC+SI, qu'il teste avant en inversant l... Lire la suite
Francophone je pense. :)... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:54 - Messages
Dans ces cas-là, soit on ne dit rien, soit on envoie direct un message à Rightnow pour vérification et ban éventuel.Encore qu'a... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:50 - Messages
Juste un avis :Les benchmarks ne sont, mais alors pas du tout, représentatifs de la vraie utilisation des jeux. Ou pour nuancer... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:48 - Messages
BILLING c'est pour dire que ton problème a été catégorifié dans la section Facturation, sauf erreur de ma part. :)Sinon, as-tu ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:41 - Messages
Autocrafter, comme tu dis, est formellement interdit par la charte que tous les joueurs ont acceptée. Que la charte ait raison ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:35 - Messages
(c'est Annrys)Et sincèrement quand on lit certains messages de ce post, on n'a pas envie de venir aider. Je comprends la frustr... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:07 - Messages
J'aurais dit :1) Désactiver le renouvellement automatique.2) Se réabonner avec la nouvelle CB.Pour information GOA ne stocke pa... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:05 - Messages
/gc autoremove XXXJe ne sais pas s'il marche, en avais eu besoin juste après son apparition et c'était buggé.Au pire, et si tu ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:03 - Messages
S'il s'agit d'un satellite tu peux laisser tomber. Les performances actuelles (sauf très rares exceptions) ne permettent pas de... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:01 - Messages
Essaie en supprimant tous les fichiers .ini du dossier contenant les configurations de tes personnages sur ce serveur.Souvent c... Lire la suite

Jeux

    Ultyme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultyme n'a publié aucune critique de jeu.