Ultyme

Dernières publications

RSS
19 septembre 2003 à 07:20 - Messages
Désactiver le service de messages instantanés de Windows ... et installer un bon firewall.... Lire la suite
19 septembre 2003 à 07:19 - Messages
Evitez de conseiller d'enlever le firewall "qui sert à rien" ... faudrait arrêter de dire des trucs comme ça, après on s'étonne... Lire la suite
18 septembre 2003 à 19:09 - Messages
Au tout début tu étais téléporté à CS pour les Albionnais.Depuis, je n'ai jamais testé.... Lire la suite
18 septembre 2003 à 16:09 - Messages
Que veux-tu dire par "impossible" ? Parce que là comme ça, c'est légèrement imprécis.... Lire la suite
Grrrrrrrrrrr ....Qu'appelles-tu "impossible" ????Ca peut être le lien qui ne fait rien, le download qui s'arrête au milieu, une... Lire la suite
(excuse moi vu que tu avais marqué "Tu" je croyais que c'était un autre qui suggérait une réponse ... je ne regarde pas les pse... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:26 - Messages
Non non tu perds aussi le stick en "marchant" sans speed entre deux persos sur le même PC.Ai pas une petite configuration pourt... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:15 - Messages
Il y a un thread à ce sujet dans le forum général.Je doute qu'on avance plus (encore qu'il faudrait déjà voir si l'autre thread... Lire la suite
Ah ça serait intéressant ça tout de même ... :)... Lire la suite
18 septembre 2003 à 10:23 - Messages
Non ce n'est pas "nul" , il faut comprendre la logique de la chose. :)En fait, les RPs gagnés par des personnages combattant so... Lire la suite
18 septembre 2003 à 10:19 - Messages
Bah on va pas se disputer hein, ici c'est le forum TECHNIQUE. :)(et pour l'instant on a une très bonne ambiance, constructive, ... Lire la suite
18 septembre 2003 à 07:18 - Messages
Juste un petit mot pour dire bravo à tous ceux qui se sont déplacés pour l'animation, interrompant leurs plans pour la soirée (... Lire la suite
17 septembre 2003 à 23:09 - Messages
Supprime les fichiers .ini de tes persos.Normalement ça aide bien.... Lire la suite

Jeux

    Ultyme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultyme n'a publié aucune critique de jeu.