Ultyme

Dernières publications

RSS
29 septembre 2003 à 14:08 - Messages
Tu as déjà des screenshots dans le dossier ? Combien ?Ton dossier n'est pas protégé en écriture (lecture seule) ?... Lire la suite
29 septembre 2003 à 10:06 - Messages
Non c'est impossible.Carte bancaire seul moyen de paiement possible.... Lire la suite
29 septembre 2003 à 10:03 - Messages
Sans aucune certitude, mais selon ce que j'ai pu lire :Du moment que tu as connecté ton (ou "un de tes") lvl 50 depuis le derni... Lire la suite
29 septembre 2003 à 10:01 - Messages
Tout ce qui est option "hardware" (cad codé par la carte graphique) ne peut pas être forcé de manière logicielle.Donc tu ne pou... Lire la suite
29 septembre 2003 à 08:15 - Messages
Désactive (le cas échéant) l'anti aliasing et le filtre anisotropique et dis-nous si cela change quelque chose. :)... Lire la suite
Tu as vérifié que tu n'avais aucun ver sur le PC ? (genre dans les processus un truc qui tourne à 98%)Sinon 256Mo de RAM c'est ... Lire la suite
Sur d'autres jeux gourmands en ressource ça donne quoi ?... Lire la suite
29 septembre 2003 à 07:03 - Messages
Question idiote, tu as bien :- Changé la résolution du jeu (en plus petit que ton bureau)ET - Passé le jeu en mode fenêtré (dan... Lire la suite
Autre piste, même si ça ne devrait plus être nécessaire : en passant le bureau en 16 bits ?(normalement ce n'est pas la peine m... Lire la suite
29 septembre 2003 à 06:42 - Messages
Je sais qu'on évite de la publicité pour les site sur JoL, mais si tu ne connais pas jette un coup d'oeil ici.Personnellement u... Lire la suite
29 septembre 2003 à 06:40 - Messages
Le coup de la barre verte du craft je crois que c'est un truc qui arrive un peu à tout le monde de temps en temps (notamment qu... Lire la suite
29 septembre 2003 à 06:38 - Messages
Tu as vu avec Rightnow ?Sinon cela me semble bizarre tout de même, tu ne veux pas donner plus de détail sur ton matériel et ta ... Lire la suite
29 septembre 2003 à 06:28 - Messages
1°/ Entre 0h et 4-5h par jour. Bien plus les années précédentes.2°/ Entre 3 et 7 jours par semaine.3°/ Tout à fait.4°/ Oui, plu... Lire la suite

Jeux

    Ultyme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultyme n'a publié aucune critique de jeu.