Ultyme

Dernières publications

RSS
30 septembre 2003 à 19:31 - Messages
Edit : erreur... Lire la suite
Oki bien vu. :)Au passage Rightnow avait la réponse, donc. :)(j'édite mon post erronné au dessus ... aurais mieux fait de dormi... Lire la suite
30 septembre 2003 à 19:29 - Messages
Tu dois pouvoir tenter la procédure de renvoi automatique des mdps (qui ne nécessite que le login jeu), via le site officiel.Qu... Lire la suite
Mais attends , je ne comprends pas ...Tu arrives à te logger en jeu, mais pas à utiliser les pages Abonnement avec le même logi... Lire la suite
30 septembre 2003 à 19:27 - Messages
Et au passage diffuser une communication privée sans l'accord des deux auteurs est interdit par la loi (on parlait d'avocats :D... Lire la suite
30 septembre 2003 à 07:32 - Messages
Oulah beaucoup d'imprécisions ou d'erreurs dans ce post. :)Donc, pour avoir la possibilité de porter un emblème il faut et il s... Lire la suite
30 septembre 2003 à 07:27 - Messages
Tu peux préciser ta configuration ?Parce que nous on a plutôt l'habitude de voir un problème matériel dans ce genre de situatio... Lire la suite
30 septembre 2003 à 07:25 - Messages
Pas d'email.Pour la FAQ tu peux passer par Rightnow (avec ton login et mdp jeu pour poser une question, sans si c'est juste pou... Lire la suite
30 septembre 2003 à 07:24 - Messages
Pour rebondir sur ce dernier message, si ton alimentation est un peu en souffrance, elle peut te couper temporairement ton mode... Lire la suite
30 septembre 2003 à 07:22 - Messages
"Ma prochaine période d'abonnement : Aucun" doit normalement suffire à dire que tu n'as pas de réengagement automatique.La peti... Lire la suite
30 septembre 2003 à 07:14 - Messages
Il va y avoir énormément de questions techniques sans réponse désormais ... :( Bonne continuation. :)... Lire la suite
30 septembre 2003 à 07:13 - Messages
Vérifie le contenu de ton update.dat aussi.(tu as tenté de le réinstaller ?)... Lire la suite

Jeux

    Ultyme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ultyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ultyme n'a publié aucune critique de jeu.