Keitana

Dernières publications

RSS
23 novembre 2005 à 23:06 - Messages
en même temps.. Vuuar=Farlan.. donc.. l'éditeur. :chut:... Lire la suite
22 novembre 2005 à 19:35 - Messages
oué quoi .. stop les raleurs !!! ;) cela dit... moi j'attend le 8 .. car si maintenant certain ont ralé.. j'en connais qui au... Lire la suite
En même temps.. tu iras dire ca aux 8881 .. qui auront payé :D... Lire la suite
19 novembre 2005 à 15:37 - Messages
ha bah.. cool alors.. si nous revoilou a l'époque de T4C.. diantre, quel progrès ! :)... Lire la suite
19 novembre 2005 à 06:56 - Messages
voila la réponse http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?p=562466#post562466 c'est donc bien une prévente.... Lire la suite
18 novembre 2005 à 15:06 - Messages
a tout hasard.. ca ne serait pas une version DvD..? :travers:... Lire la suite
bah .. tu peux toujours le dl.. ca va etre un peu plus long :x( soit quelqu'un te passe le fichier cov updater.. soit tu instal... Lire la suite
Aucun problème, puisque tu n'auras plus besoin du dvd pour jouer. :)... Lire la suite
18 novembre 2005 à 11:58 - Messages
bah.. ayant une corruptrice ( ok pas super haute de level :x),clair que, j'utilise la ligne de soin avant ma ligne de blast.cel... Lire la suite
17 novembre 2005 à 15:37 - Messages
*verse une larme de joie..Emue* :sanglote: c'est trop vrai ! :D Annaigdefender empath/darkBlack Korrigan team.... Lire la suite
4 novembre 2005 à 10:08 - Messages
un ami l'a trouvé dans une petite boutique a Bruxelles.elle est Chaussé de Wavre( je sais pas si j'ai le droit de donner le nom... Lire la suite
2 novembre 2005 à 23:25 - Messages
28 octobre 2005 à 20:21 - Messages
en même temps.. il est probable que toute la profondeur de ce post, tienne dans cette ligne :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Keitana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keitana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keitana n'a publié aucune critique de jeu.